ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremunération pdgremunération pdg
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/05/2007 19:43

je suis gerant d une sarl de transport et je veux vendre mon fonds de commerce pour partir aux mousquetaires acquerir un ecomarche . il me faut reunir
90000 euros pour le droit d entree . POURRIEZ me dire le salaire d'un gerant d ecomarche . merci de l info.
JE SUIS un ancien acheteur auchan . SI BESOIN INFO ME CONTACTER.
Nouveau message
 05/05/2007 20:51

C'est environ 1% du chiffre du mag
Contacte la base de ta région
Nouveau message
 05/05/2007 21:03

MERCI BULLE MAIS CONNAIT TU LE CA DE CES MAGASINS?
Nouveau message
 05/05/2007 21:10

J AI PRIS CONTACT AVEC PARIS QUI DOIT ME METTRE EN CONTACT AVEC LA REGION. QUE PENSE TU DU GROUPEMENT DES
MOUSQUETAIRES. EST UN BON INVESTISSEMENT POUR MOI QUI SUIS AGE DE 42 ANS.
Nouveau message
 05/05/2007 21:18

Je suis adherente intermarche region sud est
Je ne peux pas te donner de chiffre ne sachant pas ta region
Tu ne peux pas avoir un mag desuite
Nouveau message
 05/05/2007 21:24

Je viens juste de me renseigner car je n est pas encore ceder mon affaire et j attends le coup de fil de la region . JE SUIS DANS LE 12 A RODEZ. MON EPOUSE HESITE encore a franchir le pas aussi j aimerais rencontrer un adherent comme vous pour en parler.
Nouveau message
 05/05/2007 21:30

nous sommes mobiles geographiquement mais si nous avions la poss de rester dans le grand sud.....
Nouveau message
 05/05/2007 21:54

tu es toujours la bulle?
Nouveau message
 05/05/2007 23:18

euh les 90 ke, ils correspondent à quoi ? juste le droit d'entre ou s'est le mini demande pour reprendre un magasin et obtenir les credits ?

Nouveau message
 06/05/2007 12:21

bulle a dit:
C'est environ 1% du chiffre du mag
Contacte la base de ta région

un peu + en Eco mais effectivement il n y a apse generalité certains adherents Eco émargent + que des Inter...tout dépend des possibilités de ton point de vente et des avantages que tu veux en retirer.
Les 1eres années pas de dividendes car tu auras besoin de rembourser tes engagements donc essentiellement du salaire + avantages en nature!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremunération pdgremunération pdg