ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremunération pdgremunération pdg
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2007 23:09

JE SUIS moi meme gerant d une societe que j ai cree en 1996 mais je me pose quand meme la question de la remu car balancer des 90000 euros pour commencer etre en stage non remunere pendant 6 MOIS au minimun cela merite que l on parle salaire . ALORS MERCI de commencer a calculer quand meme . JE NE metrrais pas 90000 EUROS dans un magasin pour me prendre un salaire de 1500 euros avoir des emm...es et me tapper 70 HEURES DANS la samaine . EN CE MOMENT mes salaries font 35 H PAS UNE DE PLUS et prenne une paye de 1250 EUROS. mes confreres pour le meme boulot remunere a 250 euros de moins . je sais tres bien ou j'en suis et a 45 ANS JE SAIS nager meme en haut trouble . VOILA pour ma reponse
cela n engage que moi.
Nouveau message
 09/05/2007 23:15

BULLE A TITRE D INFO

je ne prends que 14 JOURS DE CONGE PAR ANS DEPUIS 11 ANS . LA PORSCHE C EST UNE 207 ET MES EMPLOYES ROULENT EN MEGANE F1 . NON FRANCHEMENT JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME l argent doit etre tabou chez inter non?
SI CERTAINS POUVAIENT METTRE LE NEZ OU D AUTRES METTENT LES MAINS LE MONDE DU TRAVAIL S EN TROUVERAIT MODIFIE SURTOUT CHEZ CERTAINS .................
Nouveau message
 10/05/2007 04:54

Ah mince..!!! Vous venez de vous prendre trois ans en quatre jours.. Alors là, je ne sais pas si c'est le haut ou le bas, mais certainement l'eau qui est trouble...
Nouveau message
 10/05/2007 13:19

chat echaude craint l eau tiede
Nouveau message
 10/05/2007 13:26

les belles paroles ne remplacent en rien la bonne gestion au quotidien et la realite des choses .les resultats ne sont jamais le fruit du hasard mais le fruit de l opiniatrete de la prise de risque calculee et de la bonne gestion des hommes femmes qui font l entreprise. LA aussi il n y a pas de hasard . reflechir etudier et agir ou ne rien faire c est cela la gestion au quotidien et observer et analyser me semble primordial.C EST comme cela que l on peut progresser.
A PLUS ET COURAGE
Nouveau message
 10/05/2007 19:42

Tout cela pour dire quoi ??

Pour le moment tu n'es pas plus avancé !
Nouveau message
 10/05/2007 21:07

Je suis d'accord avec toi
Il avance d'un et recule de deux
Nouveau message
 10/05/2007 21:26

C'est un peu confus... Un chef d'entreprise doit portant être précis et compréhensible.
Nouveau message
 10/05/2007 22:14

JE n est pas encore porté un jugement sur une personne et bulle se permet de m envoyer des raisonnenments .

VOILA pourquoi je me permets d envoyer aussi des commentaires . pour toi loic tu parles tres bien mais tu fait quelques fautes d accord.......J ESPERE que tu est plus appliqué avec tes salaries.

VOILA C EST TOUT POUR CE SOIR MAIS LA PROVOC EN 2 LIGNES NE MENE A RIEN.

QUANT A BULLE FAIT ATTENTION QUE CERTAINS NE TE FASSENT PAS RECULER COMME MOI A PLUS ET COURAGE A TOUS
Nouveau message
 10/05/2007 22:17

FORZA CORSICA

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremunération pdgremunération pdg