ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremunération pdgremunération pdg
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/05/2007 05:51

JOAC a dit:
JE n est pas encore porté un jugement sur une personne et bulle se permet de m envoyer des raisonnenments .

VOILA pourquoi je me permets d envoyer aussi des commentaires . pour toi loic tu parles tres bien mais tu fait quelques fautes d accord.......J ESPERE que tu est plus appliqué avec tes salaries.
QUANT A BULLE FAIT ATTENTION QUE CERTAINS NE TE FASSENT PAS RECULER COMME MOI A PLUS ET COURAGE A TOUS

Ouh la..!! Mais c'est fou comme vos messages se sont dégradés au fil des jours.. et ce qui est aussi très curieux c'est que le 5 vous aviez 42 ans, et le 9, 45 ans... comme je le signalais hier dans l'un de mes messages... 3 ans en quelques jours.. vous ne devez pas être pressé d'être à la fin du mois... quoique d'un autre côté la question de prendre ou de ne pas prendre un Eco ne se posera plus, puisque votre âge sera canonique à cette rapidité là...
Quant aux fautes de Loic, là je suis sur le derrière, car vous ne pouvez écrire un mot sans en faire une de faute d'orthographe... vos messages en sont criblés...
Et vous, Bulle, tremblez que diable..!!!!
Dites monsieur le webmaster.. il est drôlement bien votre forum... .. moi il me met de bonne humeur..
Nouveau message
 11/05/2007 06:44

De temps en temps ça m'amuse beaucoup aussi.
Nouveau message
 11/05/2007 10:25

JOAC,
J'ai a peu prés le meme parcour que toi... Auchan etc etc,et je dois prendre le meme genre de décision j'aimerai en parler en pm avec toi...
Nouveau message
 11/05/2007 13:03

Oh nooooooooooooon..!!! pas en pm... ça c'est plus drôle du tout...
Nouveau message
 11/05/2007 13:20

autoderision a dit:
JOAC a dit:
JE n est pas encore porté un jugement sur une personne et bulle se permet de m envoyer des raisonnenments .
VOILA pourquoi je me permets d envoyer aussi des commentaires . pour toi loic tu parles tres bien mais tu fait quelques fautes d accord.......J ESPERE que tu est plus appliqué avec tes salaries.
QUANT A BULLE FAIT ATTENTION QUE CERTAINS NE TE FASSENT PAS RECULER COMME MOI A PLUS ET COURAGE A TOUS

Ouh la..!! Mais c'est fou comme vos messages se sont dégradés au fil des jours.. et ce qui est aussi très curieux c'est que le 5 vous aviez 42 ans, et le 9, 45 ans... comme je le signalais hier dans l'un de mes messages... 3 ans en quelques jours.. vous ne devez pas être pressé d'être à la fin du mois... quoique d'un autre côté la question de prendre ou de ne pas prendre un Eco ne se posera plus, puisque votre âge sera canonique à cette rapidité là...
Quant aux fautes de Loic, là je suis sur le derrière, car vous ne pouvez écrire un mot sans en faire une de faute d'orthographe... vos messages en sont criblés...
Et vous, Bulle, tremblez que diable..!!!!
Dites monsieur le webmaster.. il est drôlement bien votre forum... .. moi il me met de bonne humeur..

Excellent !!
Nouveau message
 11/05/2007 17:26

Je ne tremble pas devant le petit
En plus il tombe mal j'ai du sang corse et je suis tres tres tetue
C'est vrai que cela met de bonne humeur ce forum
Quelqu'un te demande de l'aide et tu demandes autour de toi pour qu'il reçoive des appel pour l'aider
Mais je vous rassure rien ne se fera je ne vais pas mettre en relation quelqu'un qui rêve avec des collegues
Je ne veux pas passer pour une poire
Nouveau message
 11/05/2007 19:15

Je suis désolé mais votre comportement est limite acceptable dans la critique! Pour mon orthographe je le justifie par une écriture très rapide sur le forum car à coté j'ai une entreprise qui a besoin de mes compétences et je dois lui accorder beaucoup plus de temps...
Rassurez-vous je suis très appliqué dans mon écriture au sein de mon entreprise !
Parfois la diplomatie est de mise, malheureusement elle manque à beaucoup d’entre vous et pour être dirigeant c’est indispensable…
Bulle et moi n’avons pas nos preuves à faire ici, notre chemin est tracé, je dirais même que nous avons une longueur d’avance ! C’est tellement simple de rejeter la faute aux autres !
A bon entendeur...   
Nouveau message
 11/05/2007 21:50

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c est souvent que ca part en vrille quand on parle gros sous.Dommage pour le dialogue car avant tout ce sont des idees ou de l aide que l on vient chercher sur ce forum.De grace arretez la zizanie
Nouveau message
 11/05/2007 22:14

oui mica tu as raison je ne faisais au depart que m informer et j ai pris un vol par bulle qui porte un jugement sur mes demandes et apres ça debale ;;;;
je suis sur que certains s en delectent . il n y a qu a voir les reponses diverses ;;;;;; c est pas franchement sympa mais bon on fait avec : c est un forum. ALLEZ BON ON PENSE A D AUTRES CHOSES PLUS IMPORTANTES ET SANS RANCUNE.
Nouveau message
 11/05/2007 22:29

Je sens comme une envie de mettre les choses au clair, et je dois dire que je suis bien d'accord avec BULLE et LOIC. Trop souvent ce forum attire des aigris , des instables ou encore des gens qui se confortent dans leur position pour dire ensuite aux autres que ce sont qui n'ont rien compris.

BULLE a son caractère, mais on voit trés bien dans ses posts qu'elle sait de quoi elle parle.

Pour LOIC, il est clair que les fautes sont plus souvent de frappe que de français.

C'est dommage, mais il me semble que le forum perd un peu de son attrait et de sa crédibilité .

Dommage, dommage ....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremunération pdgremunération pdg