JOAC a dit:
JE n est pas encore porté un jugement sur une personne et bulle se permet de m envoyer des raisonnenments .
VOILA pourquoi je me permets d envoyer aussi des commentaires . pour toi loic tu parles tres bien mais tu fait quelques fautes d accord.......J ESPERE que tu est plus appliqué avec tes salaries.
QUANT A BULLE FAIT ATTENTION QUE CERTAINS NE TE FASSENT PAS RECULER COMME MOI A PLUS ET COURAGE A TOUS
Ouh la..!! Mais c'est fou comme vos messages se sont dégradés au fil des jours.. et ce qui est aussi très curieux c'est que le 5 vous aviez 42 ans, et le 9, 45 ans... comme je le signalais hier dans l'un de mes messages... 3 ans en quelques jours.. vous ne devez pas être pressé d'être à la fin du mois... quoique d'un autre côté la question de prendre ou de ne pas prendre un Eco ne se posera plus, puisque votre âge sera canonique à cette rapidité là...
Quant aux fautes de Loic, là je suis sur le derrière, car vous ne pouvez écrire un mot sans en faire une de faute d'orthographe... vos messages en sont criblés...
Et vous, Bulle, tremblez que diable..!!!!
Dites monsieur le webmaster.. il est drôlement bien votre forum...

.. moi il me met de bonne humeur..