ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMANAGER CHEZ ATACMANAGER CHEZ ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/03/2007 16:25

SALUT A TOUS Je dois passer un entretien pour un poste de manager chez atac j'aimerai connaitre le salaire moyen d'un manager.

JE SUIS ACTUELLEMLENT RESPONSABLE DE RAYON CHEZ MONOPRIX SALAIRE RIDICULE 1450€ brut avec les primes mensuelles le salaire ne correspond pas du tout a la quantite de travail que l on nous demande
j aimerai connaitre les point de vue de chaque

et ke pensez vous de monoprix par rapport a atac comment kel classement on pourrait leur attribuer

Merci a tous pour vos réponse
Nouveau message
 04/03/2007 17:41

QUELQU UN A T IL DEJA TRAVAILLER CHEZ ATAC?

QUELS SONT VOS POINTS DE VUE SUR MONOPRIX ET ATAC?

Nouveau message
 04/03/2007 19:38

je suis chez atac, salaire moyen de 1550 a 1750 environ selon ton parcours, experience etc...
Je connais pas monop, moi je suis plutot bien chez atac, bon courage ...
Nouveau message
 04/03/2007 20:14

J AI UN ENTRETIEN COLLECTIF DEMAIN J AI FAIS QUELQUE RECHERCHE SUR INTERNET IL PRECISE PAS TROP LES SALAIRES TU ES SUR LA REGION PARISIENNE?AS TU DEJA PARTICIPE A CE GENRE DE REUNION? QUEL CONSEIL PEUX TU ME DONNER

merci pour ta reponse
Nouveau message
 04/03/2007 21:13

Je suis sur la region parisienne mais j'ai pas participé a ce genre d'entretien, j'ai progressé en interne donc je connais surement les personnes que tu vas voir mais bon ...ca depend sur qui tu tombes ...mais si ton parcours leurs plait et que tu te vends bien ca devrait aller.
C'est ou ? A viroflay ?Tiens moi au courant si t'es retenue.
Bon courage.
Nouveau message
 04/03/2007 22:12

JE SUIS CONVOQUEE A AMIENS DEMAIN MATIN C EST UN PEU LOIN MAIS BON FAUX TENTER J AI RIEN A PERDRE DIS MOI UN PEU LES AVANTAGES QUE PROPOSE ATAC
Nouveau message
 04/03/2007 22:16

MERCI J ESPERE KE CA VA BIEN SE PASSER
Nouveau message
 06/03/2007 06:57

J'avais repondu dimanche soir mais je vois pas mon post ! ç aa pas du marcher.On a donc du te dire : Prime de progrès, participation, 5% sur achats.Ce sont les avantages principaux d'Atac.
Nouveau message
 06/03/2007 13:21

actionnariat et rvi également dans le pack atac
Nouveau message
 06/03/2007 21:54

Moi je connais bien voir tres bien les deux.
Je te dis juste un truc salma le metier de chef de rayon monop n'a rien à voir avec celui de chez atac
ATAC ca se voit p etre pas en magasin mais le niveau est bcp plus élevé au niveau CR.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMANAGER CHEZ ATACMANAGER CHEZ ATAC