ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMANAGER CHEZ ATACMANAGER CHEZ ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/03/2007 22:08

Plus élévé au niveau CR pour quelle enseigne monopman ? J'ai pas compris !
Merci
Nouveau message
 07/03/2007 17:04

Si j'ai un conseil à te donner, et c'est pour ton bien, ne vas surtout pas chez Atac (encore moins avec Simply). J'en viens. J'étais directeur de magasin et donc je connais bien le dessous des cartes. Il y a une différence énorme entre ce qu'on te promet à l'embauche et la réalité : personne n'est à la barre alors que le bateau prend l'eau depuis bien longtemps. De ce fait, des changements d'organisation des magasins tous les mois (nouvelles étiquettes, nouvelles implantations, des changements de prix des mêmes produits chaque semaine, des problèmes d'appro, des horaires surchargés (il faut aller aider les magasins à changer leurs implantations, en plus du tien...) et l'arrivée de Simply va tout amplifier car les membres à la direction d'ATAC sont bien incapables de conduire un tel changement).
Le salaire, c'est une chose mais il arrive un moment où tu es prêt à accepter n'importe quoi ailleurs du moment que tu partes, et vite!!! Sans compter qu'il n'y a plus de prime, que l'action perd 5% chaque année depuis 2 ans...
Quitte à changer d'enseigne, vas chez une enseigne qui a le vent en poupe et pas chez un has been de la grande distribution.
A ta disposition pour t'éclairer davantage si tu as d'autres questions sur les réalités d'Atac vécu de l'intérieur!!!
Nouveau message
 07/03/2007 19:51

Il y a des vérités dans ton discours (organisations, implantations, prix) mais ne noircit pas le tableau à ce point pour autant ! C'est beaucoup trop exagéré même si encore une fois il ya des vérités dans ton disours.
Nouveau message
 07/03/2007 21:08

Malheureusement, je ne pense pas noircir le tableau.
En réunion régionale de directeurs, il n'y en avait pas un qui disait le contraire. Il n'y en a pas un qui ne souhaitait voir ailleurs. Je ne vais tout de même pas conseiller l'expérience que j'ai vécue.
Je pense que c'est triste une si belle enseigne à la base, avec des valeurs humaines uniquement sur le papier, et qui est si mal gérée par des personnes trop éloignées du terrain et de ses réalités. Faire et défaire, ce n'est pas la productivité qu'ils nous réclament à l'envi.
Nouveau message
 08/03/2007 07:07

Oauis bof....C'est ton avis.J'y suis depuis 10ans et je n'ai pas l'impréssion d'être un esclave. Tout n'est pas rose mais un jeune qui rentre chez Atac, MR par exemple, et qui trouve ça trop dur, alors peut-être que c'était pas un boulot pour lui, parce que franchement, y'a pire comme enseigne de GD.
Nouveau message
 09/03/2007 19:43

alors ton entretien sa cest passe comment
Nouveau message
 09/03/2007 20:41

fais ton choix seule et tu verras, n'ecoutes que toi.
Nouveau message
 09/03/2007 21:03

Exact
Nouveau message
 10/03/2007 20:01

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS JE ME SUIS RENDUE A AMIENS LUNDI DERNIER ON ETAIT QUE QUATRE PERSONNES J ETAIS LA SEULE FEMME ET LA PLUS JEUNE IL SE RAPPROCHAIT DE LA QUARANTAINE J ETAIS PLUTOT A L AISE J AI REPONDU A TOUTES LEURS QUESTIONS JE PARTICIPAIS A LA REUNION PEUT ETRE MEME PLUS KE LES AUTRES J AI POURTANT ETE REFUSE JE PENSE KE JE N AI PAS ASSEZ D EXPERIENCE MAIS DANS LE TRAVAIL JE M INVESTIE BEAUCOUP EN GENERAL J ESSAYE D APPORTE PLUS POUR FAIRE EVOLUER MES RAYONS MAIS HONNETEMENT JE TAF DURE ET JE TROUVE KE ACTUELLEMENT JE FAIS LE BOULOT DE DEUX PERSONNE CA C EST PAS UN PROBLEME EN SOIT CAR JE SUIS PLUTOT DYNAMIQUE ET QUE JE SUIS ASSEZ SPEED MAIS LE SALAIRE N EST PAS DU TOUT MOTIVANT D AUTANT PLUS KE J AI UN BTS MUC(MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES) et je me retrouve avec un salaire COMPRIS ENTRE 1030 ET 1150 JE PENSE KE JE VAIS ME FAIRE UN MAX D EXPERIENCE DANS LE SECTEUR ET JE POURRAIS MIEUX ME VENDRE AUPRES DES AUTRES ENSEIGNE

MERCI A TOUS
Nouveau message
 10/03/2007 21:13

slt la miss, simple curiosité le nom selma viens de kel origine??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMANAGER CHEZ ATACMANAGER CHEZ ATAC