ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMANAGER CHEZ ATACMANAGER CHEZ ATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/03/2007 14:19

essaies monoprix, je te le dis, c'est une super boite
Nouveau message
 11/03/2007 17:57

bonjour selma!!C'était quoi les questions qu'ils ont posé par curiosité!!
Nouveau message
 11/03/2007 20:45

avant tou j ai eu deux entretien ,un avec un directeur de mag et une personne charger des ressources humaines, un m a demander de me presenter ,ensuite ma demander ce que je pouvais lui apporter dans son mag lentretien etais plutot rapide j avais l impression ke ca le soulais d etre la puis a l autre entretien j ai du expliquer mon parcour scolaire et professionnel,elle m a demander se que disais les gens (directeur et chef)de moi au travail,pkoi avoir choisi ce magasin, j ai du aussi faire un test de personnalite et une mise en situation avec 4 questions

le sujet ;un directeur de magasin a eu l idee de diffuser dans son mag linterview d un nutritionniste sur une grande radio en boucle ,le sujet concernai l alimentation des enfants sur l importance de la consommation de viande et de legum congeles

grace a cette operation il a permi une augmentation de 20% par rapport au dernier mois

PREMIERE QUESTION/ que pensez vous de cette operation
DEUXIEME QUESTION/ votre directeur vous demande de contre attaquer?QUE PROPOSER VOUS
TROISIEME QUESTION?qui seront vos interlocuteur?comment aller vous proceder? et comment allez vous motiver votre equipe ?

VOILA MON ENTRETIEN

QUE PENSEZ VOUS DU TEST ET KESKE VOUS AURIEZ PROPOSER
Nouveau message
 11/03/2007 20:53

JE SUIS CHEZ MONOPRIX ,je suis actuellement en cdd mais ils viennent de me nommer responsable de rayon je gere deux rayons la boulangerie et les surgeles et je fais tout commandes inventaires mise en rayon recepton marchandises rencontre fournisseur preparation et cuissons du pain et de la viennoiserie j aime bien car c est speed mais le salaire me convient pas pour tous se ke je fai mais pour l instant je me forme et on vera apres pour le salaire je pense ke plus j aurai de bagage et mieux je serai payer apres

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMANAGER CHEZ ATACMANAGER CHEZ ATAC