Slt a tous, ba je vouslais vous prevenir que je suis bien aller hier comme j'était convoquée.C'était juste une réunion d'information.
Donc a la fin de la réunion ils nous ont dit que les personnes intéréssées devait venir inscrire leurs noms en prenant une convocation.
Donc j'ai été prendre la convocation, je suis convoquée pour le lundi 5 mars pour un test de 2 heure et on aura les résultat à la fin du test.
Il s'agit d'un test qui évalue tt ce qui est rendu de monnaie, les bases (lecture, calculs, écriture), et la facon de parler aux clients. Il faut avoir au minimum 120 points pour que ton dossier soit directement transmit aux RH du magasin.
On vera bien le résultat, mais je pense vraiment qu'ils en font un peu trop. Juste pour etre caissiere c'est la galère franchement.
En fait juste une question, si admettons, un client s'impatiente, et vous, vous vous occuper d'un autre client qui vous poses des questions que feriez vous pour gerer le stress et satisfaire ces 2 clients?
deplus pouvez vous me dire que feriez vous lorsque qu'un client se met à ce disputer avec vous pour n'importe quel raisons ?
J'attens vos rép