ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien Auchan le 19/02/2007entretien Auchan le 19/02/2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2007 13:25

loll oki, mais c juste pour avoir des avis differents, deplus je poste en meme temps quelques sessions car ya des personnes qui jette juste un coup d'oeil, donc voila loll:)
Nouveau message
 08/03/2007 08:21

C bon, j'ai réussi la première phase de recrutement ( tests de raisonnement, et de personnalité) de AUCHAN, pour le poste MANAGER OPERATIONNEL, et je suis convoqué aux entretiens individuels le 13/03/2006, dans la magasin strasbourg,
je croise les doigts et je vous tiens au courant

salut

Nouveau message
 10/03/2007 16:42

c cool ca, je te souhaite bonne chance.
Alors tu t'es préparé?
Peut tu me donner quelques idees pour les défaux et les motivations?;) car moi, mon entretien c'est le 12/03/07 LOLL
Nouveau message
 11/03/2007 18:18

désole je viens de voir ton message,
mais avoir une idée sur les questions, fais une tout sur le site site suivant
http://www.letudiant.fr/emploi/les-entretiens.html
normalement tu devras trouver ton bonheur, et c'est pas mal.
pour j'ai deja préparé un petit peu mon entretien, et demain je passerais la journée à me préparer encore,
enfin bon courage et tiens nous au courant

ciao

Nouveau message
 11/03/2007 18:32

Sinon la spontanéité, l'honneté, le naturel et la franchise, ça marche aussi.
Nouveau message
 15/03/2007 11:10

kastor8 a dit:
C bon, j'ai réussi la première phase de recrutement ( tests de raisonnement, et de personnalité) de AUCHAN, pour le poste MANAGER OPERATIONNEL, et je suis convoqué aux entretiens individuels le 13/03/2006, dans la magasin strasbourg,
je croise les doigts et je vous tiens au courant

salut

Bonjour Kastor... j'ai été convoquée à la même date que toi, donc nous avons du nous croiser près du distributeur de boissons...
J'avais cru comprendre que nous aurions hier les résultats de nos entretiens... par tél si validation... par mail dans le cas contraire...
Or, silence sur toute la ligne... et je vais finir par ne plus avoir de cheveux à force de tirer dessus...
Peux-tu s'il te palit me dire ce qu'il en est pour toi..??
Merci infiniment...
Nouveau message
 15/03/2007 15:03

salut Mutine 67;
comme t'as on a du se croiser,
j'avais demandé aprés mon 2émé entretien pour la réponse, la personne m'avais dis qu'on aura une réponse trés bientôt, sans preciser par tél, ou par mail.
donc, je crois qu'il faut attendre un peu avant d'avoir une réponse.
d'ailleurs moi non plus je n'ai encore réçu de réponse.
voilà, sion tu été convoqué à quelle, moi c'été à 8h30
tiens mois au courant.
salut
Nouveau message
 15/03/2007 17:26

En fait le debriefing quant à nos divers entretiens devait avoir lieu mardi en fin d'après-midi... et le Chef de Caisse qui m'a reçue en premier m'avait donc affirmé que les réponses seraient communiquées le lendemain... donc hier...
J'avais rendez-vous à 9h30 et nous nous sommes forcément vus ne serait-ce qu'entre deux entretiens...
Trop tard sans doute pour te souhaiter bonne chance...
Nouveau message
 15/03/2007 18:12

AUCHAN est une grande famille, ou lmes délais sont souvent différents dans le temps que dans d'autres entreprises.

Donc soyez patients......
Nouveau message
 15/03/2007 18:21

chevalnoir a dit:
AUCHAN est une grande famille, ou lmes délais sont souvent différents dans le temps que dans d'autres entreprises.

Donc soyez patients......

En fait, si l'on m'avait indiqué un délai de 15 jours mes cheveux seraient toujours sur ma tête... J'aurais impatiemment patienté comme après le premier entretien...   
Alors, je vais suivre votre conseil Chevalnoir et oublier momentanément Auchan... d'ailleurs, chez moi, tout le monde va en être content...
Bonne soirée à tout le monde..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien Auchan le 19/02/2007entretien Auchan le 19/02/2007