ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien Auchan le 19/02/2007entretien Auchan le 19/02/2007
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/03/2007 18:23

salut
completement d'accord avec CHEVALNOIR, et un delai de 15j est raisonnable,
en fait MUTINE67, tu serais pas par hasard, toi qui portait un JEANS BLEU, et si je me rappelle bien ton Nom et BJ,
moi suis la seule personne de couleur qui était dans les entretiens, tu te rappele.
bref, bonne chance quand même et j'espére qu'on se reverra chez AUCHAN
BONNE SOIREE
Nouveau message
 15/03/2007 18:47

Mutine67 ??? surnom prédestiné ??
Kastor8 ?? idem pour toi ??

Sachez que si vous correspondez au profil, vous serez surement reconvoquer !!

Si dans les 15 jours, vous n'avez rien, alors rappelez.

Trop tôt, ça fais impatient, trop long on vous oublie.

Il faut trouver le bon moment.
Nouveau message
 16/03/2007 05:03

mutine dans le sens taquine, espiègle... et non rebelle (quoique..!!! )
Merci pour tes conseils "chevalnoir"... après la première sélection, comme la réponse devait être donnée entre 10 et 15 jours, j'ai attendu le 13ème jour pour appeler... Aujourd'hui comme j'ai la quasi certitude de ne pas avoir été retenue (l'un des deux recruteurs craint que j'étouffe dans une structure comme celle d'Auchan.. et je n'ai pas réussi à le faire changer d'avis... un cadre super au demeurant...) l'attente va être beaucoup plus "désagréable"..
Quant à toi Kastor, eh bé non je n'étais en jean bleu... et je n'ai pas vu d'homme de couleur comme tu le dis.. (le noir et le blanc n'étant pas des couleurs, je m'interroge... tu es rouge... jaune... bleu..????    )
Bonne journée...
Nouveau message
 16/03/2007 17:41

Etouffé au sein d'AUCHAN voudrait-il dire que tu ne peux pas te plier aux exigences d'un groupe ou que celui-ci est trop petit pour toi ??
Nouveau message
 17/03/2007 05:59

je te réponds en pm car je ne veux pas faire bailler d'ennui la galerie...
Nouveau message
 17/03/2007 10:30

Je n'ai pas bailler comme tu as pu le voir en réponse PM
Nouveau message
 17/03/2007 11:31

chevalnoir a dit:
Je n'ai pas bailler comme tu as pu le voir en réponse PM

Parce que tu es bien élevé...
Merci infiniment...
Nouveau message
 17/03/2007 12:29

Non, parce que ça m'a interréssé !
Ne sois pas timide , ce n'est pas ton style en plus !
Nouveau message
 17/03/2007 12:41

Hello

je viens de recevoir une lettre d'auchan (bagnolet) me disant de venir a un entretien le 21/04!!!!!!

ma réction est démesurée j'ai limpression mais je suis super contente alrs que rien n'est fait je n'ai jms eu de job avt (jai 18ans et demi) je suis en fac et j'aimerais enormément avr ce job = hotesse de caisse equipiére mm si tt le monde me dit oui bon c auchan..calme

alors sil vous plait pouvez vous me dire si le fait davr était convoqué est un point important ?

ensuite comment cela se passe til??

merci bcp
Nouveau message
 17/03/2007 13:58

Lis les autres posts et tu aura la réponse.
Voir forum emploi, entretien auchan ou autres

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien Auchan le 19/02/2007entretien Auchan le 19/02/2007