ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/08/2009 18:35

ouais bien sur quand on a pris ce qui est prendre on quitte le navire pour allez dans un paquebot,mais le paquebot peut aussi avoir un trou et je crois qui y a bien des boites ou sa tangue en ce moment ,si on est vendu ben je rsique de me retrouver dans le paquebot du vengeur masque , alors vais attendre et puis je crois qui va y avoir une reaction ,pas possible qu'une boite comme auchan laisse faire ,j'y crois pas , dans la concurrence y a aussi de gros soucis ,alors je me dis un paquebot,un navire ,moi si j'ai un canoe sa m'ira ,tant que je ferais mon job,que les resultats seront la ben ma foi!!! si dans les autres bouclards ne font pas leur job,vous savez partout y a boire et a manger,et je crois que chez nous on est au fond ,ben sa finira bien soit par allez mieux ou alors vendu,et les mauvais finissent toujours par etre pris dans la tourmente ,j'en est vu arriver qui etait mauvais et ils sont plus la
y en a qui sont et qui sont mauvais mais ils finiront bien par partir un jour faut etre patient
Nouveau message
 02/08/2009 19:06

Que pensez vous que AUCHAN va faire?
Nouveau message
 02/08/2009 19:29

2707 didi,
l'attentisme, position que tu as choisi si cela te convient tant mieux.
Bq d'enseignes ont disparu (dock de france, mamouth, gros....) pourquoi pas Simply, cela peut arriver.
Nouveau message
 18/08/2009 15:46

Bonjour,

je rentre chez simply market dans quelques jour comme stagiaire directeur de magasin et j'aimerais connaître comment se déroule la formation?

Si quelqu'un peut me renseigner merci car les informations reçuent par le RH restent vagues et théoriques.
Nouveau message
 18/08/2009 18:12

tu vas mettre en rayon toute la semaine, et un peu de caisse pour casser la routine, bon courage, t'as fait une erreur....
Nouveau message
 18/08/2009 20:04

Salut everton33,

La formation est un peu décousue, n'hésite pas à poser des questions à ton tuteur.
En effet, tu peux te retrouver à mettre en rayon, mais ça ne doit pas etre ton lot quotidien, à toi de t'affirmer et de te positionner.
Par contre, suivant le réseau tu peux etre amener à bouger beaucoup.

Etait-ce le bon choix, seul l'avenir le dira!!!!!
Nouveau message
 19/08/2009 09:28

Dans chaque métier de management, il est tout à fait normal de commencer par connaître les missions des personnes que l'on aura à encadrer par la suite.

C'est un passage obligatoire et essentiel pour le vécu et le ressenti dans la relation avec ses collaborateurs.

Ce n'est pas la mort
Nouveau message
 19/08/2009 13:44

Merci pour vos réponses!

Pk une erreur bigcahuna? Avoir la possibilité de diriger un magasin à 24 ans, même si certaines tâches sont incrates je trouve ça motivant.

Nouveau message
 19/08/2009 15:53

En fait tout dépend de ton tuteur : si c'est un directeur qui veut te former alors là ce sera intéressant, du feras bien sur de la mise en rayon mais pas que ça !!!
Par contre s'il te prend pour un bouche trou, là effectivement cela ne sera pas très formateur et gratifiant ...
Si par malheur tu est dans le deuxième cas, ce que je ne te souhaite pas, alors pose des questions, insiste pour te détacher du rayon ce n'est pas parce que tu est payé par la formation est non par le magasin que tu doit être un ELS gratuit et corvéable à souhait !!! Impose toi comme un directeur et non comme un mouton !
Nouveau message
 19/08/2009 18:10

j'avais le meme discours que toi avant d'y rentrer. Je prends date avec toi et on en reparle dans 1 an. Apres ce n'est que mon avis, mais vu la quantité de choses dites et redites sur ces forums a propos de la politique humaine et commerciale de cette enseigne je ne vais pas revenir dessus et je te conseil de lire tout ce qu'il s'est dit. Ca ressemble fortement a ce que j'ai vécu chez atac/simply...Bonne chance a toi quand meme et surtout garde ton enthousiasme

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAtac et Simply MarketAtac et Simply Market