ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrande distrib et vie privée...Grande distrib et vie privée...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2006 10:39

Bonjour à tous et un grand bravo pour ce site riche en informations...

Petite question : je suis sur le point d'intégrer une grande enseigne de la GSB, je voudrais savoir si bien qu'étant très prenant, l'univers de la grande distribution permet malgré tout de maintenir l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée ?
Merci.
Nouveau message
 31/05/2006 11:18

...c'est pas le bagne, non plu !
si tu es bien dans ta tete, que tu sais ce que tu veux et comment y arriver, il n y a pas de raison que tu n'aies pas une vie équilibrée : c est a dire avoir d'autres centres d interet que le boulot, faire du sport, fonder une famille...c'est possible!
Maintenant malgré les aménagements organisationels liés aux 35 heures notamment,lorsque tu as un poste à responsabilité cela demande un "peu" d'engagement...mais ce n est pas propre à la GD
Nouveau message
 31/05/2006 11:20

Merci pour cette réponse... l'engagement ne me fait pas peur mais je ne veux pas tout sacrifier pour mon job.
Nouveau message
 31/05/2006 14:18

Tu dois surtout t'organiser dans ton travail Rien ne sert de rester 70heures dans un magasin il faut savoir lever la tete du guidon pour etre efficace
Bon courage
Nouveau message
 01/06/2006 14:49

personnelement je gere mon hyperU dans la bonne humeur avec mes employés, pour mes cadres je recherche un équilibre, c'est tres important et je leur apprend a pas etre dans un investissement inutile
Nouveau message
 01/06/2006 17:06

Bonjour,

C'est rare de la part d'un responsable de magasin de penser comme toi. Pour un poste de chef de rayon tu proposes combien ?

Nouveau message
 01/06/2006 18:31

Il faut réussir sa vie ...
Sa vie professionnelle
Sa vie personnelle

Attention aux écueils : lorsque notre vie perso nous echappe, nous avons peut être tendance à fuir dans notre vie professionnelle et inversement.

Lorsqu'on échoue dans notre vie perso il est facile de mettre cela sur le compte de la vie perso.
A priori je ne vois pas d'antinomie à réussir les deux ...
Nouveau message
 01/06/2006 18:43

Bruno a dit:

Lorsqu'on échoue dans notre vie perso il est facile de mettre cela sur le compte de la vie perso.

ça parait logique où je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?
Nouveau message
 01/06/2006 19:39

loustic a dit:
Bruno a dit:

ça parait logique où je n'ai pas compris ce que tu voulais dire?

il a voulu dire " il est facile de mettre cela sur le cpte de la vie professionnelle"
Nouveau message
 01/06/2006 19:41

Oui je me demandais juste quel "perso" fallait-il remplacer.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrande distrib et vie privée...Grande distrib et vie privée...