ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionle métier de Managerle métier de Manager
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2006 18:27
 
Aujourd'hui il existe une grande différence entre le métier de Manager de rayon en Hypermaché et en supermarché ? Pourquoi ?

Différence de salaire importante ainsi que le statut cadre/Agent de maitrise ?

Le métier n'est il pas le même ?

Merci de vos réponses.
Nouveau message
 31/05/2006 19:34
 
A mon humble avis c'est une question de CA ,tu ne gères pas le même CA et la surface du rayon n'est pas la même non plus.De plus il semblerait que la surface du magasin joue aussi pour le salaire.
Si quelqu'un veut bien te confirmer tous ça, parce que moi je ne suis pas sure a 100%.
Nouveau message
 31/05/2006 20:03
 
le metier est le meme sur les "basiques" ,
seul diffèrent le niveau de ca,valeur des engagements d'achat, nombre de personnel a diriger...ce qui peut justifier les diffèrences de salaires.
ps:l'usure des godasses car la surface a parcourir est + grande
Nouveau message
 31/05/2006 20:22
 
Et la prime d'usure existe? Allez je vais encore me faire "allumer" d'accord , d'accord je me tais !

Y a t-il une difference de salaire en fonction des rayons aussi jaspouille? Je veux dire pgc, frais etc..
Nouveau message
 31/05/2006 20:38
 
Il serait bien qu'il y ai une différence de salaire, mais je pense que c'est plutôt au niveau des primes que celà change. Un rayon frais est plus compliqué à gérer (dates qui sont courtes, hygiène...) qu'un rayon sec ou dph, on peu plus stocker donc moins de rupture !!
Nouveau message
 01/06/2006 18:28
 
Oui tt a fait je suis chez carrefour en à l'EPCS( éléctroménager Photo Ciné et Son) et les primes st beaucoup plus grosses en alimentaires!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionle métier de Managerle métier de Manager