ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRelation cetrale et magasinRelation cetrale et magasin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2006 18:30

Bonjour,
Est-ce la relation entre les magasins et les centrales,exemple relation directeur margasin vs chef de produit a toujours ete une relation a la "Tom et Jerry"? genre "c'est la cause des achats..." ou bien l'inverse:"c'est le magasin qui ne fait pas bien le boulot..." si vous voyez ce que je veux dire.

A+
Nouveau message
 30/05/2006 18:59

vaste sujet j'ai été chef de secteur (côté fournisseur) et il est vrai que lorsqu'il y a un problème c'était toujours de la faute de la centrale. Maintenant que je gère les centrales d'achat, en cas de soucis c'est la faute des magasins bref c'est je t'aime moi non plus
Nouveau message
 31/05/2006 14:01

Bonjour breizhin,

Merci pour la reponse,je voudrais profiter de ton experience pour une explication concernant les champs de responsabilite magasin d'un cote et les achats de l'autre,est-ce que le magasin doit intervenir dans les negociations fournisseur,les marges a appliquer,les remises,le prix de revient.Ou est-ce que c'est une tache reservée aux achat?sinon pour les reunions produit avac la direction generale qui sont les personnes qui sont aptes a participer cote centrale et magasin.

A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRelation cetrale et magasinRelation cetrale et magasin