Moi aussi je suis fière de travailler pour ITM, mais sur certains points Jaspouille a raison. Même dans une famille, il y a querelles...j'ai eu la chance d'avoir de bons adhérents, j'en suis à mon 4 ème, et franchement je suis bien tombée, je suis peut être qu'une employée (qualifiée! tout de même! ), j'en ai vu, eh be! ça craint!
rien qu'en formation, je me suis retrouvée avec une vingtaine d'employés d'autres magasins, pour certains c'est galère, j'en ai vu pleurer!!!
j'ai connu des postulants, qui à l'époque étaient forts sympathiques, aujourd'hui ils ont adhérer, c'est pas de la tarte........
il y a quelques mois, un autre adhérent est venu faire scandale au magasin, il voulait voir mon boss, il hurlait si fort qu'on a du faire intervenir la police!!!!
Autre exemple: à une réunion à laquelle j'ai participé avec mes adhérents, il y a de cela quelques années, pratiquement aucun des adhérents n'a coupé son portable, je me suis cru dans une boutique de téléphonie mobile, on entendait rien, ça causait dans tous les coins, bref manque de correction totale envers le narrateur!!
Donc conclusion, ça vient peut être de notre région, mais j'ai la nette impression que dans le sud est....c'est la "bof mafia"
bien sur, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac!!il faut peut être se poser la question du:
pourquoi certains ne participent pas au tiers temps??
ce n'est peut être pas à cause d'un manque "d'adhérence", mais parce qu'il y a peut être malaise.
Sinon bulle je suis persuadée que tu es une bonne adhérente, et que tu t'intéresses à ton personnel, jaspouille aussi, puisque tous les deux, venez régulièrement nous conseiller et nous éclairer de vos lumières....merci