rico a dit:
Peut ètre , mais les mousquetaires ne font pas que des heureux, mon cas par exemple : apres avoir quitté mon travail deliberement, vendu notre maison fait 6 mois de formation, aller aux reunions postulants avalé 40000kms en voiture tout ça pour les entendre dire ils n'ont que ça comme apport que veux tu qu'on leur propose, merci les mousquetaires , merci!!!!!!!!!
J'ai connu des postulants persévérants Qui a dit que ca n'existait pas dans le groupe ? Ce sont des postulants en attente d'affectation qu'on balladent à droite et a gauche pendant 3 ans... Sisi y'en a
bulle a dit:
je suis d'accord avec toi 2ieme generation tout le monde n'est pas parfait mais le groupement a fait de grande choses et je n'aime pas qu'on crache dans la soupe
il faut toujours des locomotives pour tirer les wagons et bien sur il y a toujours plus de wagons
mais que font ceux qui critique?????
Oui c'est vrai, le Groupement est une force commerciale et industrielle comme jamais vu, mais dommage que la politique humaine ne soit plus sa véritable force d'antan. La tendance se résumerait à "tout pour moi, rien pour les autres" ou bien "sauvegarder ses propres intérêts et dissuader ceux des autres". Ceux qui critiquent n'ont pas été écouté (pour la plupart)
bulle a dit:
oui mais ceux qui on change de train sont partis pourquoi
mais comme on dit il faut mieu etre seul que ml accompagne et du temps de JP leroch ils etaient que 75 et ils etaient unis et tres forts
C'est valable dans les 2 sens

Ceux qui sont partis se sont sentis mal accompagnés