ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJean-Pierre Le Roch nous a quittésJean-Pierre Le Roch nous a quittés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2006 20:12

M. Le Roch, fondateur du Groupement des Mousquetaires et grand visionnaire de la Distribution, nous a quittés ce jour.

Qu'il repose en paix et toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.
Nouveau message
 21/04/2006 21:09

effectivement, mort d'un Grand monsieur...
rest in peace.
Nouveau message
 21/04/2006 23:18

Un Grand Pionnier de la Grande Distribution, hommage pour cet Homme.
Nouveau message
 22/04/2006 09:25

il faut s'attendre à quelques hommages, mais la nouvelle n'est parue nulle part pour l'instant.
Nouveau message
 22/04/2006 12:32

Les obsèques auront lieu mardi 25 avril 2006 à 15h00.
Nouveau message
 22/04/2006 13:13

Distrijob a dit:
il faut s'attendre à quelques hommages, mais la nouvelle n'est parue nulle part pour l'instant.

C'est dans l'édition du LE TELEGRAMME de ce matin page 6
Je mets le lien ici http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/economie/inter/art_451500.php
Nouveau message
 27/04/2006 01:07

Dommage que la plupart des adhérents concernés n'étaient pas présents à la cérémonie. A peu près 1500 personnes présentes à la cérémonie, en enlevant les officiels, les amis proches, la famille, les permanents du Groupe, il restait environ près d'un millier d'adhérents sur plus de 3000. Pourtant le mardi c'est tiers-temps pour les adhérents, donc pas d'excuse pour cette journée Impressionnant.
Nouveau message
 27/04/2006 06:25

DistribHelp a dit:
. Pourtant le mardi c'est tiers-temps pour les adhérents, donc pas d'excuse pour cette journée Impressionnant.

ces messieurs ont oublié qu'ils devaient TOUT au concept de JP Leroch...
Nouveau message
 28/04/2006 17:44

oui je ne suis pas allee a la ceremonie de JP Leroch
je ne pense pas que Mme Leroch m'en voudra.
je prefere lui faire passer un sincere petit mot plutot que de faire acte de presence (souvent meme pas sincere)
je fais parti de la troisieme generation de mousquetaire
(chose rare)et je pense que mon pere qui lui est alle a la ceremonie a dignement represente la famille
pour le tier temp ce n'est pas une journée quartier libre ou on y va pour etre efficace ou on trouve toujours du boulot dans son point de vente je suis pas du genre a rester le mardi au bord de ma piscine
je n'oubli pas ce que je dois a JP Leroch,ni a mon grandpere, ni a mon pere
Nouveau message
 29/04/2006 18:48

Pour ma part je fais partis de la seconde génération... .aux obseques, j y étais et je trouvais cela normal, logique , naturel.
nombres d'adhérents effectivement n étaient pas la...
pourquoi,?

Ds un premier temps on se dit qu "ils" ont oubliés grace a qui ils sont la.. .et puis on se dit aussi que le "relais" n a peut etre pas été fait correctement , ou peut etre aussi que cela arrangeait d autres adherents qu il n y at pas + de communiques autour de son décés. ...allez savoir....si Jean Pierre LE ROCH n a jamais agit pour le pouvoir et le fric ....D'autres si...les temps changent,comme partout....

Toujours est il, qu au dela du visionnaire que fut JEAN PIERRE LE ROCH, IL a rendu heureux hommes et femmes qui ont travailes de loin ou de pres pour les mousquetaires...
un profond respect et une grande tristesse!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJean-Pierre Le Roch nous a quittésJean-Pierre Le Roch nous a quittés