ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJean-Pierre Le Roch nous a quittésJean-Pierre Le Roch nous a quittés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/04/2006 08:24

Peut ètre , mais les mousquetaires ne font pas que des heureux, mon cas par exemple : apres avoir quitté mon travail deliberement, vendu notre maison fait 6 mois de formation, aller aux reunions postulants avalé 40000kms en voiture tout ça pour les entendre dire ils n'ont que ça comme apport que veux tu qu'on leur propose, merci les mousquetaires , merci!!!!!!!!!
Nouveau message
 30/04/2006 12:50

Edouard L. était-il présent ? Y avait-il d'autres patrons de la GD ?
Nouveau message
 30/04/2006 14:49

Je te rejoins tout à fait Rico , je pense que malheureusement dans ce groupe il y a plus de banquiers que de gens qui connaissent vraiment le métier de commercant.
Nouveau message
 30/04/2006 17:04

Mon pauvre mica la plupart de adherants sont issus du terrain
Maintenant si Rico n'avait pas effectivement assez d'apport il fallait qu'il cherche lui des points de vente plus petit ou un netto il ne faut pas toujours croire qu'on va manger le gateau desuite il a fallu des annees a certain pour arrive ou ils sont
il faut apprendre a marcher avant de courrir
et souvent l'appat du gain est trop fort.....
Nouveau message
 01/05/2006 14:47

Facile à dire quand on est fils à papa!!!
Nouveau message
 01/05/2006 20:18

Bon je vois Rico que ce forum ne fait pas place a la discussion.. .si je comprends bien qd on est pas d'accord avec toi...on est catalogué ....Dommage!!!!
Pourquoi faut il en France etre toujours sujet a représaille qd on reprend l'entreprise familialle????C 'est pénible.. .
on part d'un sujet sur un Grand Homme et je pèse mes mots et cela vire au vinaigre.....
Oui les mousquetaires ne sont pas des anges...et oui ils ont aussi des défauts....et pour bons nbres de raisons...mais je reste persuadé que Jean Pierre LE ROCH fut un Grand Homme...Maintenant ce que ses oies ont faits ...ça c'est un autres sujet....
Nouveau message
 02/05/2006 14:02

D'accord avec toi JP Le ROCHfut un grand homme, le reste c'est autre chose!
Nouveau message
 02/05/2006 16:25

je suis d'accord avec toi 2ieme generation tout le monde n'est pas parfait mais le groupement a fait de grande choses et je n'aime pas qu'on crache dans la soupe
il faut toujours des locomotives pour tirer les wagons et bien sur il y a toujours plus de wagons
mais que font ceux qui critique?????
Nouveau message
 02/05/2006 22:07

je crois qu'ils ont changé de train ?
Nouveau message
 02/05/2006 22:33

oui mais ceux qui on change de train sont partis pourquoi
mais comme on dit il faut mieu etre seul que ml accompagne et du temps de JP leroch ils etaient que 75 et ils etaient unis et tres forts

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJean-Pierre Le Roch nous a quittésJean-Pierre Le Roch nous a quittés