ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail gratuit des managers : pourquoi donc ?Travail gratuit des managers : pourquoi donc ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/04/2006 21:49

J AI UN BAC +4 DURANT MES STAGES J ai fait des mises en rayons
Nouveau message
 27/04/2006 21:56

willas ,je ne viens pas des GMS mais c'est possible ça?
Sans expériences sur le rayon Frais?
D'accord des diplomes mais ça va pas lui expliquer comment gérer le Frais;je ne sais pas ou il va mais imagine comment il va savoir ce qu'il faut commander en fonction des saisons,du temps ,des effets calandaires,le coté aussi "plus intuitif" de ce qui "marche" ou "va marché"...J'espère qu'il sait au moins le minimum les rotations autrement comment il va s'assurer que son équipe suit!
Franchement là j'ai du mal a y croire où bien c'est moi qui ne comprend rien ?
Nouveau message
 27/04/2006 22:01

moi meme j en sais rien on m a attribuer ce rayon d office
Nouveau message
 27/04/2006 22:12

jeune disciple GD arrete de t'en faire ,je ne pense pas qu'ils vont te lacher comme ça sans te suivre un minimum,ils savent que tu n'as pas d'experience,alors ouvre grand tes "noeils" et tes oreilles!
Avec ton niveau d'etude tu vas apprendre tres vite.
Ce rayon est le plus dur mais le plus passionnant aussi et c'est pour toi un vrai challenge!
Sois plutot fier qu'on te le confie
Nouveau message
 28/04/2006 00:30

Merci loustic pour tes encouragements.
Nouveau message
 28/04/2006 10:33

Il ne faut pas s'étonner comme ça !

Un jeune diplômé doit bien commencer un jour, et il serait indécent de lui proposer un poste d'employé.
Il sera donc chef de rayon en formation et devra passer par toutes les étapes du terrain. Simplement, sa progression sera très logiquement plus rapide qu'un autre.

Ne vous faites donc pas de souci, vous aurez toute la formation requise.
Nouveau message
 28/04/2006 10:46

distrijob ,je crois que j'avais finalement compris
désolé de l'avoir un peu stressé ,mais bon,il en verra d'autre! merci aussi d'expliquer,il est certain qu'un poste d'employé serait indécent.
Nouveau message
 28/04/2006 20:07

C est un passage obligé alors pour un jeune diplomé ce sera donc un defi pour moi
Nouveau message
 29/04/2006 09:59

oublie pas que dans la GD tu est payé pour une fonction pas pour un horaire
Nouveau message
 29/04/2006 20:33

J en suis conscient Cesar , cependant je n ai qu une naturelle apprehension d un rayon que je ne connais pas c tout.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail gratuit des managers : pourquoi donc ?Travail gratuit des managers : pourquoi donc ?