ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail gratuit des managers : pourquoi donc ?Travail gratuit des managers : pourquoi donc ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/04/2006 20:49

QUI PEUT M AIDER SVP?
Nouveau message
 27/04/2006 20:56

bon calme toi si on ta mis sur ce rayon c'est surement que tu en es capable!
Quesque tu veux savoir au juste?
Nouveau message
 27/04/2006 21:03

Je suis jeune diplomé tu comprends donc je connais rien au metier de chef de rayon surtout des produits frais
Nouveau message
 27/04/2006 21:14

C'est quand même pas le plus facile des rayons pour quelqu'un qui n' a pas d'expérience.Il faut savoir anticiper les sorties(les dates sont courtes),rapidité,rotation...c'est un peu le B.A BA.Bon courage,il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas,tout s'apprend.
Nouveau message
 27/04/2006 21:14

Tu as déjà travaillé en grande distri?
Nouveau message
 27/04/2006 21:15

Commence par etre plus précis!Un hyper,un super,un discount ? La taille de ton magasin ou plutot combien as tu de personnel sur ton rayon que je puisse me faire une idée .Chef de rayon? ok mais on te l'as déja dis il faut etre plus précis .Tu as fais des stages, quelque chose..Tu ne sors pas de l'école <=direct sur un rayon frais à gérer donc explique un peu ,je te guiderais en fonction de ce que je sais.
Nouveau message
 27/04/2006 21:17

Loustic tu devrais chercher un boulot de formatrice dans la grande distri...

Nouveau message
 27/04/2006 21:18

C es t un AUCHAN d une surface de 8000m² environ j ai des stages mais arien a voir avec les produits frais
Nouveau message
 27/04/2006 21:21

Mais tu connais la grande distribution non?
Nouveau message
 27/04/2006 21:22

un ptit peu j ai faitun stage a monoprix puis 2 a conforama

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTravail gratuit des managers : pourquoi donc ?Travail gratuit des managers : pourquoi donc ?