|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Fais tes horaires et c'est tout. Si il est pas content il te vire et t'es au chomage. Franchement j'ai fait ça et maintenant je suis super content, bon, j'ai mis 10 semaines à retrouver du travail.
Je comprends pas pourquoi tu restes.
Quand à ton directeur fait lui fait une semaine à 35 heures en l'envoyant gentiment bouller si il te demande pourquoi tu pars plus tôt et à mon avis il devrait changer de discours.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est clair, il y a un moment ou il faut savoir dire non surtout face à une personne dont l'écoute et la dispo n'est pas sont forts, ahurissant pour un patron.
Si aucun échange possible, joue au con autant qu'il le fait avec toi, reste dans le cadre de ton metier, et fais en sorte de rejoindre une autre enseigne ou un autre mag.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu t'es pas demandé s'il voulait pas simplement que tu démissionne en te mettant la pression?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai vecu des choses comparables a Auchan .. et je suis parti.
Si financierement tu ne peux pas te permettre, reste en maladie pour depression en te faisant mettre par le medecin le maximum d'heures de sorties autorisees (la depression ne contraint pas a rester alite et il est au contraire recommande de se changer les idees...)
Tu fais une lettre recommandee AR a ton directeur reprenant tout ce que tu as vecu en lui imputant la responsabilite de ta depression (ce qui te permettra peut etre de le pousser a negocier ou a te licencier..)
Pendant ce temps tu mets tres vite ton CV au point et tu postules tous azimuts... et tu vas aux entretiens pendant tes heures de sortie ce qu'on ne peut te reprocher.
Moi j'ai mis a peine 2 mois a retrouver un poste donc tu vois ce n'est pas tres long. Il y a de nombreuses offres de postes de chef de secteur par exemple sur la plupart des sites internet. Si tu as besoin je peux te donner une liste
Bon courage
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bon, je viens d'aller voir mon médecin, il ne reconduit pas mon arrêt de travail vu que ça va mieux. J'angoisse un peu sur mon retour, mais normalement, mon directeur n'a rien à me dire...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
domdom a dit: J'ai vecu des choses comparables a Auchan ..
je suis content, y a pas que moi qui vit ça chez Auchan.
Quelle région domdom?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
IDF Oise
On peut parler par MP si tu veux...
Bon courage a toi.. Moi je suis bien content d'etre parti.
Bon week end
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Après un peu plus d'un mois de reprise, je recommence à en être à un point où je n'en peu plus.
50 à 55h/semaine alors que j'ai deux jours de RTT au milieu de la semaine, le DR qui ne comprend pas que mes équipiers n'acceptent pas de bosser en heures sup non payées pour le magasin (pour lui, s'ils refusent, ils n'ont qu'à quitter l'entreprise...), je n'en peu plus du tout.
Savez-vous si un licenciement pourrait se négocier facilement ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
MLS pourquoi tu ne cherche pas un autre poste et apres tu poses ta démission?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai déjà répondu plus haut....en faisant entre 55 et 60h/semaine, difficile de chercher du boulot !
|
|
|
|