ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/06/2005 20:15

le vrai pro a dit:
freeangele a dit:
coucou dites moi vous savez s'il va y avoir des licenciement ?

Dans le magasins , probablement pas . Il faut quand meme les faire tourner.
Au niveau de l'encadrement et du siege , alors là , ya du souci à se faire . Tout le monde ne pourra pas etre reclassé .

Effectivement je pense que les cadres de Penny ont des perspectives de reclassement plutot réduites... Je pense qu'ils vont partir avec de bonnes indemnités mais ce qui est difficile en ce moment c'est de retrouver après un poste bien rémunéré...

Sachant que le siege de Penny se trouve à Harnes dans le 62 ou le 59 je sais plu..., je pense que certains vont galérer si ils habites la bas car aujourd'hui le travail est concentré en Région Parisienne... Bien que le nord reste un bassin d'emploi important dans le secteur de la grande distrib...

Bon courage à vous Messieurs et Mesdames les salariés de Penny...
Nouveau message
 02/06/2005 20:33

Pas très sympa ta dernière phrase
Nouveau message
 02/06/2005 21:10

Ba c'est une phrase d'encouragement a prendre au 1er degré koi...

Bonjour Loanne... Ca va..?
Nouveau message
 02/06/2005 23:02

raph67 a dit:
Eh ohh Mc FLY(Imposteur) t'as pas l'impression que "freeangele" mérite une réponse digne de ce nom à sa question?

"Imposteur. Candidat rival à des honneurs publics."

[Ambrose Bierce]

Je fais partie de la société Penny Market, pas Ed.
Nul n'est aujourd'hui capable d'anticiper leur stratégie et leurs décisions concernant les effectifs de la société reprise.
ça me semblait logique...
Cette réponse vous semble t'elle plus compréhensible ?
Nouveau message
 03/06/2005 09:25

Tu vois quand tu veux!!!! Merci pour elle.
Nouveau message
 03/06/2005 18:53

Imposteur ,

Si tu veux connaitre la strategie de Ed lors des reprises de concurrent , passes un coup de fil à un des magasins de la région Est, anciennement Treff Marché.
Nouveau message
 03/06/2005 23:24

Prospecteur a dit:
je pense que certains vont galérer si ils habites la bas

... bien au contraire Mister Prospecteur, voilà une occasion pour eux de se reclasser dans des régions plus harmonieuses au niveau climat.
Nouveau message
 04/06/2005 14:46

Le climat est ce qu' il est

Faut il quitter la région pour revivre la même chose plus tard c' est tout de même prendre des riques.
On ne va partir à l' aventure comme ça
Penny n' est pas Koh Lanta
Nouveau message
 04/06/2005 19:17

Ma région est plutôt.... au climat harmonieux.... !!!! si si c'est vrai !!!! ki dit le contraire ???? bon je sais avec les bottes c'est bcp mieux !!!!
Nouveau message
 04/06/2005 21:29

le vrai pro a dit:
Imposteur ,

Si tu veux connaitre la strategie de Ed lors des reprises de concurrent , passes un coup de fil à un des magasins de la région Est, anciennement Treff Marché.

Une stratégie qui vaut pour une enseigne reprise et une région bien particulière ne vaut pas pour d'autres.
les conditions, notamment de concurrence et de bassin d'emploi, diffèrent considérablement de la région que tu cites à la région parisienne par exemple.
Bref, la transposition n'est pas si simple !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...