ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2005 18:33

Prospecteur travaille chez Lidl , personne n'est parfait , mais il ne s'en est jamais caché.

Imposteur confirme bien qu'il n'est pas fute fute , et si tous les collaborateurs de l'enseigne sont comme lui , nous avons l'explication de la raison de leur rachat .
Nouveau message
 30/05/2005 21:53

non moi je suis assez fute fute (du moins je crois !) car je ne dis plus rien....
Nouveau message
 30/05/2005 23:35

le vrai pro a dit:
Prospecteur travaille chez Lidl , personne n'est parfait , mais il ne s'en est jamais caché.

Imposteur confirme bien qu'il n'est pas fute fute , et si tous les collaborateurs de l'enseigne sont comme lui , nous avons l'explication de la raison de leur rachat .

Merci Le vrai Pro.. En tout cas ce qui est sur, c'est que c'est pas Lidl qui va racheter Penny... Ce qui est marrant c'est qu'on leur a revendu plusieurs magasins pourris l'année dernière et qu'ils ont pas hésités à les racheter... Du coup le futur acquéreur va à son tour récupérer ces magasins pourris... sauf si ils font le tri et qu'ils sont suffisament compétents et lucides pour voir les bons magasins des mauvais....

A suivre...
Nouveau message
 31/05/2005 07:36

Dans les opérations de rachat , tu prends le package complet , bons et mauvais.
Ce serait trop beau sinon .
Ensuite , il faut essayer de refiler les magasins non rentables.
Pas forcement à des discounters alimentaires d'ailleurs , il peut y avoir d'autres pistes
Nouveau message
 01/06/2005 18:07

coucou dites moi vous savez s'il va y avoir des licenciement ?
Nouveau message
 02/06/2005 09:58

freeangele a dit:

Demande à Madame Irma !!!!
Nouveau message
 02/06/2005 10:31

Eh ohh Mc FLY(Imposteur) t'as pas l'impression que "freeangele" mérite une réponse digne de ce nom à sa question?

"Imposteur. Candidat rival à des honneurs publics."

[Ambrose Bierce]
Nouveau message
 02/06/2005 17:16

freeangele a dit:

Dans le magasins , probablement pas . Il faut quand meme les faire tourner.
Au niveau de l'encadrement et du siege , alors là , ya du souci à se faire . Tout le monde ne pourra pas etre reclassé .
Nouveau message
 02/06/2005 18:57

Je crois que le ridicule tue ....
adieu "imposteur" ! On t'aimait bien . Tu mettais de l'ambiance.
Nouveau message
 02/06/2005 19:11

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPENNY MARKET A VENDRE...PENNY MARKET A VENDRE...