ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionE.Leclerc de Viry-Châtillon (91)E.Leclerc de Viry-Châtillon (91)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/05/2005 16:35

delron a dit:
ps: corrige les fautes d'orthographes cela te feras passer le temps que tu gaches betement a ecrire des idioties.

là, par contre , j'en vois des fautes!!!

Nouveau message
 23/05/2005 16:36

Les grands esprits se rencontrent ...
Nouveau message
 23/05/2005 23:26

Les gars vous voulez me vexer non ?
Notre ami Scoubi me demande de corriger les fautes pour m'occuper au mieux ... il ne parle pas forcément des miennes ... mon niveau grammatical étant plus qu'acceptable (10 fautes 1/2 à la dictée de Pivot) et mes tournures de phrases correctes (puisque comprises par la majorité).
Nouveau message
 23/05/2005 23:34

delron a dit:
le temps que tu gaches

... gâches

personne ne l'avait vue celle-là hein ?
Nouveau message
 24/05/2005 16:20

Zorro a dit:
Les gars vous voulez me vexer non ?
Notre ami Scoubi me demande de corriger les fautes pour m'occuper au mieux ... il ne parle pas forcément des miennes ... mon niveau grammatical étant plus qu'acceptable (10 fautes 1/2 à la dictée de Pivot) et mes tournures de phrases correctes (puisque comprises par la majorité).

zorro, relis mon post, ce n'est pas moi qui te demande de corriger tes fautes...
Nouveau message
 24/05/2005 19:52

Scoubi Zéro ne dit pas cela...
Il pretend que DElron lui demande de corriger les fautes des intervenants et non pas les siennes.
A mon avis il se leurre...
Je trouve que Zéro ne fait pas trop de fautes mais par contre il n'est pas lucide, à mon avis Delron lui demandait de corriger ses propres fautes...
Dialogue de sourds ce post !!!
Nouveau message
 24/05/2005 19:54

Zorro a dit:
delron a dit:
le temps que tu gaches

... gâches

personne ne l'avait vue celle-là hein ?

Oui si on s'amuse a relever les fautes de ponctuation et d'accents alors là cela va devenir l'enfer...
Nouveau message
 25/05/2005 03:25

salut chercheur d'info,
En effet les cadres de l'entreprise se font licencier malgré leur bon resultat, ce centre E.Leclerc fais actuellement l'objet de plusieurs attaque en justice de plusieurs employés et de cadres licenciés sans motifs valables les dernières à ma connaissance on été remporté de nombreux contrôles sont lancés contre le magasin, les promesses faites par la direction ne sont jamais respectées, exploitation, mensonge et harcelement en sont le quotidien.les conditions de travails ainsi que les status des employés ne sont pas respecté. La devise de la direction" economiser sur le dos du personnel" il n'y a ni prime ni interressement ni participation, des heures supplementaires dans l'encadrement non payées, dernièrement une diminution d'employés non remplacés dont leur tâche sont reparties vers d'autres service inexpérimenté dans le domaine, la direction venant de bordeau a repris le magasin ammennant avec elle des personnes en tant que cadre qui ne connaissent pas du tout la fonction qui leur a été attribué, bref licenciement demission maladie et depression y sont regroupés. Prendre sur le budget des embauches, employés etc...bien dommage pour un magasin qui a été refais a neuf et qui etais bien reparti! celui ci est en danger désormais.
Nouveau message
 26/05/2005 15:28

davantage d'info sur ce leclerc? parce que j'ai un cabinet de recrutement qui avait peut-être une piste pour moi dand celui-ci.....
Nouveau message
 29/05/2005 00:05

dites moi on joue pas à la correction de la dictée pivot

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionE.Leclerc de Viry-Châtillon (91)E.Leclerc de Viry-Châtillon (91)