ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionE.Leclerc de Viry-Châtillon (91)E.Leclerc de Viry-Châtillon (91)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/05/2005 13:40

Bruno a dit:

Je pense qu'il est grand temps d'arrêter de fantasmer avec le soi disant niveau d'étude et l'âge du capitaine.

Oui Bruno, mais le manager serait plutôt le Caporal ... le Capitaine lui, suit le cap et oriente la stratégie globale de son unité ... ne mélangeons pas Officiers et Militaires du rang.

D'autre part, Bruno, toi qui est pourtant dans la formation, tu n'es pas à la page.
Aujourd'hui, les enseignes recrutent des managers à
Bac ++ afin de faire évoluer les meilleurs vers d'autres postes fonctionnels.

Cela dit, j'admire sincèrement ta détermination à défendre les intérêts des exclus du système ... Tu mérites le titre du Michel Colucci de la GD (cf restau du coeur)
Nouveau message
 11/05/2005 14:34

Zorro :
tu t'adresses à un officier de réserve "capitaine du génie" ayant officié aux FFA.
A ce titre, je pense que tu aurais dû faire ton service militaire et j'aurais d'ailleurs eu plaisir à te mater.Toi qui aime les posts réactionnaires cela doit de plaire ce que je te dis, non ?
Quant à être à la page, je cite des chiffres d'une enquête publiée dans des revues professionnelles des mois d'avril et mai 2005. Je ne peux pas être plus "in".
Je suis heureux d'arriver à te mettre dans un état d'admiration cela change de ton état habituel de blasé. Je t'imagine d'ailleurs plus en Dark Vador qu'en manager de rayon ( un de ces jours il faudra que tu nous dises ce que tu fais professionnelement)!!
Enfin je suis flatté de la comparaison avec Coluche.
Allez Zorro reviens du côté de la lumière !!!
Tu seras plus joli car plus bronzé...
NB : parfois tu gagnerais plus à choisir le rôle de Bernardo plutôt que de vouloir endosser celui de Zorro qui semble trop lourd à porter.
Nouveau message
 11/05/2005 14:56

Si j'avais été homo, je t'aurais embrassé sur la bouche ... avec la langue.

Cela dit, je suis bien du côté obscur du forum ... concernant mon job ... no comment.

N.B. Pour le bronzage, c'est vrai que cela me va bien
Nouveau message
 11/05/2005 14:59

Bruno a dit:
Zorro :
tu t'adresses à un officier de réserve "capitaine du génie" ayant officié aux FFA.

FFA = Fanny broyeur FFA ?

Nouveau message
 11/05/2005 15:27

pinpin a dit:
[FFA = Fanny broyeur FFA ?

force francaise en allemagne..
des gros planqués en somme..
bruno a du benéficier de cette affectation lorsque le sinistre des armées était Hernu ou autre, sous la mitterandie ...
Nouveau message
 11/05/2005 15:44

je post étais interessant. domage que ca derape.
Nouveau message
 11/05/2005 15:47

dearxav a dit:
je post étais interessant. domage que ca derape.

c'était quoi déja le sujet ??
Nouveau message
 11/05/2005 15:55

JASPOUILLE a dit:
pinpin a dit:
[FFA = Fanny broyeur FFA ?

force francaise en allemagne..
des gros planqués en somme..
bruno a du benéficier de cette affectation lorsque le sinistre des armées était Hernu ou autre, sous la mitterandie ...

Mauvaise langue, le ministre de la défense était Giraud (de droite il me semble).
Nouveau message
 11/05/2005 15:57

Zorro a dit:
Si j'avais été homo, je t'aurais embrassé sur la bouche ... avec la langue.

Cela dit, je suis bien du côté obscur du forum ... concernant mon job ... no comment.

N.B. Pour le bronzage, c'est vrai que cela me va bien

Là pour que je sois consentent il faudrait que je puisse voir ta tête !!
Concernant ton job, pourquoi ne communiques tu pas ? Problème d'égo ? Activités occultes ?
Nouveau message
 11/05/2005 16:09

il est surement consultant

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionE.Leclerc de Viry-Châtillon (91)E.Leclerc de Viry-Châtillon (91)