ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéseau de distribution des boulangeriesRéseau de distribution des boulangeries
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2005 16:01

quels sont les circuits de distribution des boulangeries?
Dans le cadre de mes études, nous avons un exposé à faire sur ce sujet.
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
Nouveau message
 10/04/2005 23:12

N'oublies pas de parler de la farine ... très important la farine.
Nouveau message
 10/04/2005 23:13

Ah et aussi les petits pains spéciaux ... très bon ça de parler des pains spéciaux.
Nouveau message
 10/04/2005 23:21

C'est à la mode oui...
Nouveau message
 11/04/2005 23:15

Ah et aussi, c'est très important d'avoir du pain jusqu'à la fermeture ... Le SDF du soir n'est pas content s'il n'y a pas de pain à 20H30.
Nouveau message
 12/04/2005 09:22

bijour m'siou zourou,
ils sont plus filoux nos SDF, plus y a de pain le soir plus ils sont contents, c est bon signe, ils savent qu'ils le trouveront gratos en distribution au restos du coeur...par contre c est du pain sec ben, oui...
Nouveau message
 12/04/2005 23:42

Oui Mister Jaspouille, en plus, si tu as du pain pour les SDF, tu peux vendre des produits dérivés ... sardines et corned beef.
Nouveau message
 12/04/2005 23:45

Zorro a dit:
Oui Mister Jaspouille, en plus, si tu as du pain pour les SDF, tu peux vendre des produits dérivés ... sardines et corned beef.

cela rentre tellement facilement dans les poches ce genre d article avec ce genre de client,que cela passe rarement sur le tapis de caisse
Nouveau message
 12/04/2005 23:46

Salut Betty

Qu'en penses tu, ces messieurs ont ils répondu à tes besoins en informations...un petit conseil, evites d'exploiter ces dernières pour tes études...où tu vas droit à l'échec
Nouveau message
 13/04/2005 00:23

Pour ma part, totale maîtrise .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéseau de distribution des boulangeriesRéseau de distribution des boulangeries