ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéseau de distribution des boulangeriesRéseau de distribution des boulangeries
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2005 00:29

j'en doute pas Zorro...disons ke je suis un peu plus sensible à certaines réflexions (cher distrijob me comprendras sûrement )
Nouveau message
 13/04/2005 00:29

ben, moi...c est le match de foot qui ma mis les nerfs pour etre franc!!!!!!!!!!
et puis avec pote zorro, on a le droit de parler religion c est pas interdit ?
Nouveau message
 13/04/2005 00:45

JASPOUILLE a dit:
ben, moi...c est le match de foot qui ma mis les nerfs pour etre franc!!!!!!!!!!
et puis avec pote zorro, on a le droit de parler religion c est pas interdit ?

C'est demain le vrai match..!
Nouveau message
 13/04/2005 22:27

Donc pas d'inventaire ce soir ?
Nouveau message
 13/04/2005 22:40

Zorro a dit:
Donc pas d'inventaire ce soir ?

Non pas ce soir... Mais demain je suis d'astreinte...
Nouveau message
 18/04/2005 13:20

15 Interventuions sans rien dire et sans répondre à la question. Zorro tu es tjrs la pour cela.
Nouveau message
 18/04/2005 15:47

chevalier GD a dit:
15 Interventuions sans rien dire et sans répondre à la question. Zorro tu es tjrs la pour cela.

Nouveau message
 18/04/2005 22:51

pour sa défense, il est toujours là mais trouve toujours des âmes charitables pour le rejoindre
Nouveau message
 18/04/2005 23:19

En effet, je suis le Prince de la tournure, le Roi de l'humour (gras ou fleuri), le Pape de la flagellation.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRéseau de distribution des boulangeriesRéseau de distribution des boulangeries