ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionE.Leclerc de Viry-Châtillon (91)E.Leclerc de Viry-Châtillon (91)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2005 10:38

Bonjour.
Je suis à la recherche d'information sur le magasin E.Leclerc de Viry-Châtillon (91).
Il semble que le CA explose mais que le turn-over chez les CR et CS soit catastrophique.
Mauvaises embauches ( en grande série !) ou gestion humaine d'un autre âge ?
Quelqu'un aurait-il des informations ?
Nouveau message
 09/04/2005 10:47

Chez Leclerc, et partout en France pour cette enseigne, c'est un maladie cronique, personne ne reste, c'est l'une des enseignes qui paye le moins bien. D'ailleurs ils n'ont pas signé y a qques années la convention collective sur les salaires comme auchan-carrefour-cora
Nouveau message
 09/04/2005 11:56

Jugement à l'emporte-pièce.
Il y a de grandes disparités entre magasins tant sur le turn-over que sur les salaires. Ne faites pas de généralités.
Nouveau message
 09/04/2005 21:30

et pis comme leclerc c'est un groupe d'indépendant y en a pour tous les goûts!
Par chez moi (même si c'est pas trop représentatif), dans un rayon de 50kms il y a 2 mag où c'est vraiment le turn over dans toute sa splendeur; et 3 autres où les responsables ont 15-20 ans de boîte sans problème.(même en passant du concept euromarché au concept leclerc). Preuve en est que c'est plutôt l'environnement de travail qui semble primer.
Nouveau message
 10/04/2005 16:47

Moi je veux bien racheter le Leclerc de Viry Chatillon...
Quelqu'un connait-il le patron pour aller négocier..?

Allez allez, oet on négociera une éventuelle commission...
Nouveau message
 18/04/2005 10:41

effectivement il y a de grande différence de rem et pesonnellement je n'ai pas trouver beaucoup mieux qu'en leclerc.
Nouveau message
 23/04/2005 06:01

Chef de Dep BT a dit:
effectivement il y a de grande différence de rem et pesonnellement je n'ai pas trouver beaucoup mieux qu'en leclerc.

Tu connais donc Leclerc...??
J'ai une opportunité d'y travailler en BLs + Epcs ou saisonnier... Tu peux me donner quelques précisions ??

Paul
Nouveau message
 24/04/2005 21:16

Paul04 a dit:
J'ai une opportunité d'y travailler en BLs + Epcs ou saisonnier... Tu peux me donner quelques précisions ??

Tu es trop âgé pour tenir le choc Paul ... il faut centrer tes recherches et songer à un recyclage.
Nouveau message
 25/04/2005 00:13

salut chercheur d'info et les autres,

je peus te donner des infos sur le magasin leclerc de viry chatillon j'y ai travaillé tres longtemps.
j'attend tes question

a bientot
Nouveau message
 26/04/2005 01:23

Visiblement, Delron, ce n'est pas chez Edouard que l'on apprend la grammaire.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionE.Leclerc de Viry-Châtillon (91)E.Leclerc de Viry-Châtillon (91)