ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionE.Leclerc de Viry-Châtillon (91)E.Leclerc de Viry-Châtillon (91)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/05/2005 13:34

Merci Delron pour ta proposition, et ne t'inquiète pas, mon petit frère aussi écrit en SMS, j'ai l'habitude.
Voila, j'ai été contacté pour un rayon (le contact n'est pas rompu définitivement) mais avant de venir éventuellement en Région Parisienne, je souhaitait avoir un max d'infos sur ce magasin.
Le magasin, après avoir évité la faillite, a été brillament redressé. Alors pourquoi les cadres partent-ils sans récolter les fruits de leurs efforts ? Les promesses de rémunérations ne sont peut-être pas tenues ? D'autres motifs ?
Voila Delron, j'attends un maximum d'infos et te remercie par avance.
Nouveau message
 10/05/2005 09:59

Zorro a dit:
Tu es trop âgé pour tenir le choc Paul ... il faut centrer tes recherches et songer à un recyclage.

Le jour oû tu auras gagné et fait gagner à ta boite autant de fric que moi, tu viendras avec ta sucette et ta pelle.
L'important n'est pas de lancer des vannes à deux balles sur ce site, ou alors, va te défouler sur le site jaiencorefaitpipiamaculotte.fr, tu feras mourir de rire tes copines de 8 ans...

Bon Job !

Polo
Nouveau message
 10/05/2005 10:57

Paul ,

Zorro est cru dans ses propos mais je pense que qu'il n'a pas tord !
Si je peux me permettre , diriges toi plutot vers de la proximité , par exemple , huit à huit en chef de magasin salarié , shlecker , ou dans la GSS (darty , but , leroy merlin ..) ou ton expérience sera appréciée .
Le terrain , en tant que chef de rayon en hyper, est malheureusement reservé aux jeunes.
Nouveau message
 10/05/2005 19:51

Paul04 a dit:

Le jour oû tu auras gagné et fait gagner à ta boite autant de fric que moi, tu viendras avec ta sucette et ta pelle.

Tout à fait normal ... avec plusieurs années de plus.
Nouveau message
 10/05/2005 19:53

Cela dit, il ne faut pas que tu nous fasse le complexe de l'âge ... nous sommes tous un jour ou l'autre bousculés par de jeunes renards.
Nouveau message
 10/05/2005 20:34

Zorro a dit:
Cela dit, il ne faut pas que tu nous fasse le complexe de l'âge ... nous sommes tous un jour ou l'autre bousculés par de jeunes renards.

copain,j'en reve de jeunes loups qui m'apporteraient leur savoir et leur jus,leur pertinence.
la retrait serait,enfin, possible a préparer.     
Nouveau message
 10/05/2005 20:54

jaspouille s'est quand tu veux tu me formes et hop jme lance.
Nouveau message
 10/05/2005 23:00

Attention Mister Jaspouille, lorsque ton fils sera formé, il récupérera les clefs du coffre !
Nouveau message
 11/05/2005 12:58

Je vous conseille la lecture de l'enquête sur le métier de chef de rayon dans LSA de avril et de mai 2005.

Extraits choisis :
Chef de rayon fruits et lég :
âge entre 30 et 40 ans pour 47% des managers.
niveau de formation : 39% ont un CAP/BEP/BEPC
salaire brut mensuel : entre 1200 et 1800€

chef de rayon PGC :
37% ont plus de 40 ans (avec sureprésentation des 41-45 ans 25%)
niveau de formation : 40% ont CAP,BEP ou BEPC
salaires moyens : 53% gagnent 1800€ bruts

Je pense qu'il est grand temps d'arrêter de fantasmer avec le soi disant niveau d'étude et l'âge du capitaine.
Soyez un peu plus factuel cela vous évitera d'être désagréable avec les personnes qui se bougent et qui veulent s'en sortir !!!
Bon appétit !!
Nouveau message
 11/05/2005 13:19

Jre viens de prendre connaissance de votre forum, très amusant..
J'ai eu l'occasion d'être responsable de département dans ce magasin.
Si tu n''es pas copain avec la Direction ou avec les copains de la Direction, tu ne restes pas longtemps.
Et les copains (des cadres proches depuis des années, venant aussi du même magasin à Bordeaux) prennent plaisir à dégommer les autres : quel pouvoir, le pied !
Donc conseil, y aller si on sait qu'on y restera que quelques mois (maxi 24). Mais attention, après il casse leurs anciens collaborateurs auprès des autres enseignes. Et par plaisir aussi. (Voilà à quel point ce magasin est lamentable).
PS : tous ceux qui sont passés ont permi un rétablissement de l'équilibre financier avant les termes prévus par les banques. Et oui, c'est vrai, ce magasin explose bien son CA. Par contre, à longt terme, ce n'est pas sûr. Des mouvements de mécontentement prendraient ( je n'y suis plus allé) une ampleur importante. Bon courage !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionE.Leclerc de Viry-Châtillon (91)E.Leclerc de Viry-Châtillon (91)