ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncombien d’heures pour un managercombien d’heures pour un manager
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2005 18:50

Combien d'heures un manager doit il travailler.
Quellles sont les enseignes qui laisse le plus de temps libre au manager.
Nouveau message
 20/02/2005 19:09

moi je suis chez auchan et en moyenne c'est 45h par semaine, mais reellement tout depend de ton efficacite a t'organiser.
Nouveau message
 20/02/2005 19:22

l'enseigne "trésor public" OU "mairie" ou "la poste"
sont pas mal pour ce qui est de laisser du temps libre au manager.
Nouveau message
 20/02/2005 19:32

hum ça sent bon les revendications...
J' adore
Nouveau message
 20/02/2005 19:51

moi je boss chez Auchan et c'est 45h en étant bien organié, et après avoir bien planifié ses taches et 60h si ton organisation dérape, pour un salaire fixe au niveau de la base horaire.
Nouveau message
 20/02/2005 20:18

Je pense également que le nombre d'heures à travailler dépend de ta gestion du temps, de ta capacité à déléguer à une équipe compétente, ét évidemment du taux de présence ou d'absentéïsme de tes équipes

Nouveau message
 20/02/2005 20:43

Bonsoir à vous tous
je suis aussi manager de rayon en boulangerie pâtisserie puis je suis loin des 45h bon je suis aussi chez un independant. je pense qu'il y a un sacré vide entre les independant puis intégré
Nouveau message
 20/02/2005 20:59

le vrai pro a dit:
l'enseigne "trésor public" OU "mairie" ou "la poste"
sont pas mal pour ce qui est de laisser du temps libre au manager.

Alors la pour "la mairie" je confirme à 200% !... Quand je les vois ces nanas (excusez moi les filles du forum je ne parle pas de vous..) qui ne foutent rien, qui passent leur temps à papoter, à raconter ce qu'elles on fait hier, et à t'ignorer quand t'arrive en mairie pour demander des documents ou des infos... 2 fois sur 3 quand je vais en mairie ou à la DDE, je suis à la limite d'exploser..! mais je me retiens car il faut etre diplomate et patient...

Sinon pour répondre à la question, moi je ne suis pas manager mais je fais environ entre 40 et 45 H par semaine.. moi j'adore travailler le soir alors il arrive souvent que je rentre vers 21H voire plus quand je fais des inaugurations de magasins... d'ailleurs j'en fais une   
mercredi prochain...: ça sera le 1 175 eme LIDL de France qui ouvrira ses portes...
Nouveau message
 20/02/2005 21:15

Coucou prospecteur

Félicitations pour le 1175 ème magasin Par contre g du mal à comprendre ton planning , est ce le même prospecteur qui nous disait il y a quelques jours que très souvent il était de 18h00 à 21h00 sur ce forum de discussion ? Aurais tu des supers pouvoirs   
Nouveau message
 20/02/2005 21:33

Mon planning de la semaine est géré par mes RV et il arrive fréquement que les maires me donnent RV le soir aux laentours de 17 OU 18 H ce qui fait que je part pas avant 19h30 / 20 h + trajet retour..=21H... Mais c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas eu de RV si tard... Sinon quand je suis à mon Bureau, en fin de semaine en général, je reste plus tard pour la paperasse.. et je ne suis pas sur le forum tous les soirs... mais ta présence, Loanne, m'incite à y venir de plus en plus régulièrement...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncombien d’heures pour un managercombien d’heures pour un manager