ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncentrale d achatcentrale d achat
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/02/2005 19:22

bjr nous somme une societe qui produit du bois de chauffage en sac de 40 litre et allume feu   en sac de 20 et 40 litre nous recherchons des adresses de centrale d achat ( jardiland   truffaut   bricolage jardinerie) merci d avance monsieur joao
Nouveau message
 21/02/2005 19:37

Oh lui !!!
Tu ne connais pas les bonnes manières de la GD mon ami bûcheron ... tout se monnaye

Je te propose un forfait de 100 Euros par adresses

Nouveau message
 21/02/2005 19:55

Dis zorro des bacs à sable , est ce que ça t'arrive de répondre aux sujets, où es tu juste là pour balancer des vannes vaseuses

bonjour BBLa, je crois que tu as lien sur distrijob concernant toutes les infos sur le secteur brico, déco, jardi. Il me semble que Truffaut, jardiland, les surfaces brico comme Leroy, ont leur centrale d'achat au siège, tu trouveras leurs coordonnées sur leur site.
Bonne chance
Nouveau message
 22/02/2005 12:20

Effectivement, les GSB ont, la plus part du temps, leur centrale rattachée au siège. Pour toutes les coordonnées et les personnes responsables des achats par produit voir le site de "références brico jardin".

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncentrale d achatcentrale d achat