ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncombien d’heures pour un managercombien d’heures pour un manager
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/02/2005 04:01

Pour ce qui est du nombre d'heure je crois que nous avons compris que 40 à 45 est la moyenne de ceux qui sont venus nou laisser un petit mot.
Perso si j'enlève mes heures de repas je fais aussi dans les 45 à 50 heures, démarrage 6H00-12H00 et 14H00-18H00.
Donc je fais 5 heures de trop , ZUT ET TRIPLE ZU
T
Nouveau message
 21/02/2005 18:56

Quand je pense à d'autres pays anglo-saxons qui prennent moins de temps pour manger, et qui donc peuvent sortir plus tot...

Enfin bref, j'espere que je vais pas déclencher tout un tas de critique face à une habitude bien nationale :
Nouveau message
 22/02/2005 14:17

Des "glandeurs" il y en a autant en GD que chez les fonctionnaires...(ça c'est mon avis)
Pour ce qui est des heures il faut compter sur 50 heures/semaine en moyenne. Attention ce sont des heures de présence et non de productivité excessive.
La valeur d'un homme n'est pas proportionnelle au nombre d'heures qu'il passe en magasin. C'est même souvent le contraire... (ça c'est mon experience)
Bonne chance !!
Nouveau message
 22/02/2005 14:33

Bruno a dit:
La valeur d'un homme n'est pas proportionnelle au nombre d'heures qu'il passe en magasin. C'est même souvent le contraire... (ça c'est mon experience)
Bonne chance !!

assez d accord, on juge l'efficacité au resultat.
Mais j'ai rarement croisé des managers qui étaient au top en tenue du pdv et resultat, en etant dans leur quota d'heures
Nouveau message
 22/02/2005 14:46

Oui je suis ok avec toi.
C'etait juste pour pondérer un peu cette logique efficacité/heures travaillées.
Un peu à contre pied du gars qui dit : "je fais 120 heures par semaine donc je n'ai pas eu le temps de chercher mon appart".
Si quelqu'un peut m'expliquer comment il fait 120 heures (sa grille d'horaire), je suis preneur...
Là j'avoue cela me dépasse.
PS : Japouille, nous sommes souvent ok en ce moment. Que se passe t il?
Nouveau message
 23/02/2005 16:28

c'est ptetre le printemps qui arrive precocement chez jaspouille la saison des amours va debuter la chasse commence   
Nouveau message
 23/02/2005 18:51

n'allons pas trop vite en besogne, les fiancailles ne sont pas encore prononcées, tout de meme
Nouveau message
 24/02/2005 09:42

43.25 h hebdo pour moi, un peu plus en cas d'absences ou à la veille de mes congés.

Je m'organise des petits récup' quand c'est possible, lorsque je dépasse.
Nouveau message
 03/03/2005 13:42

Bruno a dit:
Un peu à contre pied du gars qui dit : "je fais 120 heures par semaine donc je n'ai pas eu le temps de chercher mon appart".
Si quelqu'un peut m'expliquer comment il fait 120 heures (sa grille d'horaire), je suis preneur...
Là j'avoue cela me dépasse.

il a pas besoin d'appart il dors au magasin
Nouveau message
 14/08/2005 23:26

faut aussi avoirlesmoyens en personnel pour s organniser et faire moins d heures, s organniser et deleguer je veux bien aussi mais quand tu es seul a te demmerder sans adjoint pour faire tt le boulot bin 45H c est pas possible

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncombien d’heures pour un managercombien d’heures pour un manager