ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondemande de renseignement sur monoPRIXdemande de renseignement sur monoPRIX
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/12/2004 18:53

bonjour tout le monde
Dans le cadre d'un exposé sur MONOPRIX j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me fournir des informations sur Monoprix en particulier sur son réseau de distribution, je suis allées voir plusieurs magasins mais aucun n'a bien voulu m'accorder un peu de leur temps,je suis vraiment desespérée je ne trouve aucune informaton et mon exposé est pour bientôt...
Nouveau message
 10/12/2004 01:44

Salut Sabi,

Tu n'as qu'à changer d'enseigne alors
Nouveau message
 10/12/2004 19:52

va sur leur site, il est complet et te renseigne sur pas mal de choses.

http://www.monoprix.fr

Nouveau message
 19/01/2005 17:06

ON entends rarement parler de cette enseigne sur le site.
Personellement j'aimerais aussi en savoir un peu plus ( ambiance , salaire, condition de travail, évolution...)
Merci à tous!
Nouveau message
 19/01/2005 17:25

Les salaires sont confortables pour un DM ~ 3200 Euros Brut. Le problème est que leur parc de magasins est plutôt concentré en RP, donc cheros pour se loger.
Beaucoup de turn over au niveau des ELS.
Pour les évolutions, c'est comme les autres ... à toi de te faire remarquer pour évoluer.
Nouveau message
 19/01/2005 17:26

Comment se passe votre intégration chez ATAC très chère Giov ?
Nouveau message
 19/01/2005 18:33

salut zorro

formidable 3200 euros brut pour un dm... a 50 heures par semaine c tout juste mieux que le smig, t'as raison continue dans la grande distrib, t le vengeur masqué toi !!!

Nouveau message
 19/01/2005 18:47

Et que fais tu comme boulot, pinpin?
Nouveau message
 19/01/2005 19:11

pinpin a dit:
salut zorro

formidable 3200 euros brut pour un dm... a 50 heures par semaine c tout juste mieux que le smig, t'as raison continue dans la grande distrib, t le vengeur masqué toi !!!

C'est déjà un bon salaire pour un DM, beaucoup sont à 2500euros voire moins parfois....
Quant à ta comparaison, c'est une remarque que l'on entend souvent quand on est cadre, mais sache que lorsque tu es au smic horaire tu n'atteindras jamais de tels salaires même avec des heures sup!
Et puis, les heures ne se comptent pas, on fait ce qu'on a à faire et puis voilà!
Nouveau message
 19/01/2005 19:24

sans oublier les primes et tout le reste.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondemande de renseignement sur monoPRIXdemande de renseignement sur monoPRIX