|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Mais on en sait toujours pas plus sue monoprix.
Ils sont en centre ville, assez cher(mais service de proximité), et leur DM ont 3200€ brut.
Mais encore?
Personne ne bosse chez monop ici?
Ya pourtant internet en ville!?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai bossé comme directeur adjoint dans une grande surface pendant 4 ans et lorsque j'ai fait le ratio heures travaillés et salaire, je me suis dit qu'il fallait mieux bosser pour soi ! je suis donc indépendant (agent commercial), je gagne aussi bien ma vie voir plus et les semaines ou les rendez vous sont rare : je souffle, les autres, je travaille 60 voir plus !
Mais c aussi un état et une maturité d'esprit, je sais que mon poste a été remplacé dans le mois car nous sommes tous remplaçable dans le systeme de la grande distrib, il n'empeche que 3200 euros sur paname pour 50 h voir plus, s'ils trouvent des crétins pour ce prix, il ne faut pas hésiter!
c toujours le probleme de l'offre et de la demande, ainsi que la qualité de négociation de salaire à l'embauche (car malheureusement quasiment tout se joue à ce moment la.
Un conseil va faire maçon a ton compte, tu gagneras beaucoup plus si tu es doué !
allez je retourne à mes activités et vous souhaite une bonne continuation dans le monde de la grande distrib (monde formaté et formateur) et sans rancune aucune, nous avons été élever dans un systeme éducatif qui nous apprend à etre de bon petit salarié !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je vois que tu as tout compris à la vie mon cher pinpin!
Ton agressivité montre que tu as beaucoup souffert lorsque tu t'es rendu compte que tu n'étais pas irremplaçable, ici c'est la même chose!
Dire aux gens qui acceptent ce genre de poste pour ce salaire sont des crétins je trouve ça déplacé et incorrect!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pinpin a dit: je gagne aussi bien ma vie voir plus et les semaines ou les rendez vous sont rare : je souffle, les autres, je travaille 60 voir plus !
Tu n'es pas un bon gestionnaire pinpin, voila pourquoi tu n'as pas fait carrière en GD.
Ton argument est incohérent en fait : tu travailles 10 h de plus pour le même salaire.
Quand aux conditions de travail pour un maçon, merci bien ! ou alors tu aimes travailler à l'extérieur par tous temps et tes amies adorent les mains câleuses et râpeuses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vincent a dit: Je vois que tu as tout compris à la vie mon cher pinpin!
Ton agressivité montre que tu as beaucoup souffert lorsque tu t'es rendu compte que tu n'étais pas irremplaçable, ici c'est la même chose!
Dire aux gens qui acceptent ce genre de poste pour ce salaire sont des crétins je trouve ça déplacé et incorrect!
tout a fait d'accord avec toi vincent car pinpin dire que les gens sont bete d'accepter un poste de directeur à 3200 € ou v a t on
qui dit que monsieur l'agent commercial gagne 3200 € tous les mois !!!!!!!!
A bon entendeur
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pinpin a dit: je suis donc indépendant (agent commercial), je gagne aussi bien ma vie voir plus
Tu est en effet un piètre gestionnaire pinpin. Il faut savoir qu'un agent Commercial cotise lui-même à sa retraite et autres organismes. Si tu gagnes 3000 EUROS, ton pouvoir d'achat est donc plus faible que celui d'un DR de magasin... Ou alors tu ne cotises à rien et là c'est danger pour tes vieux jours
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je te rassure john et tous les autres, un agent co paie aussi la tva en plus de ces cotisations, quand il encaisse 100 et qu'il a tout retenu plus les frais téléphones et de voiture, il reste environ 35 !!! je gagne actuellement entre 2000 et 5000 net par mois je te laisse donc calculer le ca ttc que j'arrive à dégager, en tant que bon gestionnaire, tu devrais y arriver.
Je te remercie aussi de lire en totalité mon message, et surtour de prendre du recul par rapport au poste, en effet sur les 3200 brut, n'oublie pas d'enlever les charges sociales que tu paies !!!
et pour un dm avec toutes les responsabilités qui pesent sur lui tu risques beaucoup pour un retour ridicule.
Moi aussi dans mon jeune temps j'y ai cru mais tout se regarde et s'analyse, et vous etes actuellement piqué à la grande distrib que vous n'arrivez pas à prendre le recul nécessaire, ne vous inquiétez pas lorsque vous ne serez plus nécessaire, la grande distrib ne voudra plus de vous, j'espere alors que vous saurez rebondir !!!
et toujours sans rancune aucune ! biz à tous
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Une chose est certaine, le statut d'Agent Commercial est une aubaine pour les dirigeants (librairie, industries, immobilier). Voilà qu'il est possible de constituer une force de vente sans dépenser le moindre euro en charges patronales, puisque c'est le commercial lui-même qui fait ses cotisations.
Jaspouille, si tu passes par ici ... Crois-tu qu'il serait légalement possible de faire de tels contrats en magasin ? Responsables et Els seraient rémunérés au % du CA de leur rayon ... Tu imagines le gain sur un compte d'exploitation ? ... Mieux qu'en embauchant des Européens de l'est ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Zorro a dit:
Jaspouille, si tu passes par ici ... Crois-tu qu'il serait légalement possible de faire de tels contrats en magasin ? Responsables et Els seraient rémunérés au % du CA de leur rayon ... Tu imagines le gain sur un compte d'exploitation ? ... Mieux qu'en embauchant des Européens de l'est ...
j etais parti sur un recrutement de ngnacwés,mais vivement que les turcs arrivent...y sont solides, des vrais tueurs une ame de guerrier... et low cost, en plus
on est limite, non ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
JASPOUILLE a dit:on est limite, non ?
Très limite en effet.
Les nouveaux sur le forum risquent de ne pas comprendre le second degré et c'est le genre de propos (pris au premier degré) qui font mettre un intervenant out.
Alors autant éviter les allusions à caractère racial.
|
|
|
|