ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondemande de renseignement sur monoPRIXdemande de renseignement sur monoPRIX
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/01/2005 12:20

Salut pinpin,

Oui visiblement, tu es retourné contre la GD. Cela dit, dans tous les secteurs d'activité on trouve des personnes aigries et mécontentes de leur sort.

Concernant le statut d'Agent Co, il faut savoir plusieurs choses :
- Les cotisations sont à ta charge (tu le savais déjà)
- Aucune indemnité pour congés annuels (si tu vas à Rio, ton CA n'évolue pas)
- Il y a perte de revenus en cas de maladie, accident et même en cas de retrait du permis
- Auprès des organismes bancaires, il est plus difficile d'obtenir un crédit à taux percutant (car rémunérations variables)

En revanche, il est intéressant de savoir que l'on peut cumuler un statut d'agent Co avec des indemnités ASSEDIC par exemple ou un statut salarié ... Hup Hup Hup, Barbatruc !!!
En effet, l'Agent Co facture lui-même ses prestations. Tu peux ainsi par exemple augmenter tes gains tout en étant couvert et mener tranquillement une recherche d'emploi, ou te payer le voyage à Rio en louant quelques studios lors de tes AM de repos.   

Je crois que je vais m'inscrire comme Coach financier à l'émission "combien ça coûte" sur TF1
Nouveau message
 21/01/2005 13:13

Distrib a dit:
JASPOUILLE a dit:
on est limite, non ?

Très limite en effet.
Les nouveaux sur le forum risquent de ne pas comprendre le second degré et c'est le genre de propos (pris au premier degré) qui font mettre un intervenant out.
Alors autant éviter les allusions à caractère racial.

j attire votre attention sur le fait que dans mes propos il fallait lire une intention de discrimination très positive sur la qualité notament des travailleurs turcs, bien connus pour etre durs a la tache et nos amis asiatiques apres au gain...c est byzance!!!
a aucun moment, je n ai voulu choquer, et prie les gens qui l auraient été, d'accepter mes plus plates confuses
Nouveau message
 21/01/2005 18:28

Zorro a dit:
Salut pinpin,

Oui visiblement, tu es retourné contre la GD. Cela dit, dans tous les secteurs d'activité on trouve des personnes aigries et mécontentes de leur sort.

Concernant le statut d'Agent Co, il faut savoir plusieurs choses :
- Les cotisations sont à ta charge (tu le savais déjà)
- Aucune indemnité pour congés annuels (si tu vas à Rio, ton CA n'évolue pas)
- Il y a perte de revenus en cas de maladie, accident et même en cas de retrait du permis
- Auprès des organismes bancaires, il est plus difficile d'obtenir un crédit à taux percutant (car rémunérations variables)

En revanche, il est intéressant de savoir que l'on peut cumuler un statut d'agent Co avec des indemnités ASSEDIC par exemple ou un statut salarié ... Hup Hup Hup, Barbatruc !!!
En effet, l'Agent Co facture lui-même ses prestations. Tu peux ainsi par exemple augmenter tes gains tout en étant couvert et mener tranquillement une recherche d'emploi, ou te payer le voyage à Rio en louant quelques studios lors de tes AM de repos.   

Je crois que je vais m'inscrire comme Coach financier à l'émission "combien ça coûte" sur TF1

oui je suis au courant qu'il existe des sociétés de portage salarial, ceci est interressant jusqu'a un certain montant de ca ( il faut savoir qu'ils prennent entre 5 et 10% ) mais sache que dans tous les cas c'est ton ca qui te paie ( et oui le pere noel n'existe pas )... et si le ca ne suit pas : pas de rio.

Non pour le moment, je paie ma tva et mes charges, il faut bien en payer pour ceux qui ne travaille pas...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondemande de renseignement sur monoPRIXdemande de renseignement sur monoPRIX