|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
je vous remercie tous d'avoir repondu à mon message de desespoir!!!!!!!!!!!!
voila,mon patron me propose une place d'adjointe de direction ,j'ouvre tous les aprem,je ferme 3 soirs par semaine ,je gere une equipe de 6 pers max,je passe les commandes sec et surg(sans faire de stock,on a une reserve minuscule!!),je suis responsable des dates du frais et attention si je rate une dlc
a cote de ça,il y a des chose (gestion et informatique ) que je ne sais pas faire,tout ce que je sais ,je l'ai appris sur le tas
donc pour en revenir au vif du sujet pour 30 h(il ne veut pas me passer à 35h)il me propose 1099 brut et franchement ,j'ai ete deçu,d'autant que je ne suis pas avare de mes heures,je pars quand le boulot est fait
donnez moi votre sentiment sur cette affaire ,ça m'aidera peut etre a y voir
clair
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
SALUT SABRINA
Si tu veux mon avis, il essaie de t'avoir par l'astuce de la motivation par le poste mais lui il ne veut pas lacher un salaire correct.
Il se dit "elle va se sentir recompensé que de la promotion"
Il applique la loi du
"moins il t'en met(dans la poche)plus il s'en met (dans la poche).
Mais si tu commences dans ce poste, bosse un peu et apres negocie avec lui et s'il veut pas t'augmenter, cherche ailleurs , tu auras pris de l'experience et ce sera bon pour ton cv
ciao
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ca veux dire quoi " adjointe de direction" chez Netto ?
Normalement, dans toute entreprise bien constituée, à une fonction correspond un salaire , une définition de fonction, ect..
Je m'etonne qu'une adjointe de direction soit à 30H /semaine, comme je m'étonne que tu ais la responsabilité des DLC car
1/ tu ne passes pas les commandes
2/tu ne travailles que l'AM (les DLC , c'est pour le matin)
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec maxisteph, améliore ton CV et commence à rechercher ailleurs.
Ed, Aldi,Lidl, recherchent tous des gens comme toi, et si tu aimes le Hard-discount, tu y seras bien mieux
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il ne veut pas me passer a 35 h car il estime que par rapport a son chiffre il y a deja 20h de trop sur l'ensemble du personnel.le directeur bosse tout les matins et s'occupe de mettre le frais en rayon,et moi je travaille l'apres midi pour mettre le sec,faire les dlc ...travailler pour acquerir des connaisances me pose aucun probleme mais au jour d'aujourd'hui je me sent exploite et decu de m'investir pour un tel resultat.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu es dans quelle ville ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Adjoint à 30 heures qui en fait plus, on aura tout vu tout entendu.
Chacun voit midi à sa porte mais perso je refuse ce deal !!!
Un adjoint c'est à mes yeux plein temps, le salaire après faut voir...
Faut pas hesiter à se vendre ailleurs, nous avons la chance d'être dans un secteur en tension favorable aux salariés il faut être realiste mais pas se solder à moins dêtre avarié !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
hé bruno,un produit avarié ne doit pas etre soldé mais mis à la poubelle...à moins d'etre chez écomarché!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moi meme j y suis dans un netto et vraiment ils sont profiteur tout pour eux et nous on se couche il ne faut pas se laisser faire moi je passe des commandes du sec et frais et ainsi que chiffrer et a la fin zero et en plus il me traite comme un chier
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moi aussi je suis a netto je suis responsable du magasin et il ne me paye pas en tant que chef mais en tant qu un petit ouvrier et je fait aussi les bordereaus les netto zero que du profit ne te laisse pas faire
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A l'attention des membres du forum.
Ceci sent le troll à plein nez.
Les IP de l'émetteur des 2 messages ci-dessus sont les mêmes, donc c'est le même qui les a écrits
|
|
|
|