ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAmbiance chez ChampionAmbiance chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/09/2004 21:23

Quelqu'un peut -il me parler de l'ambiance de travail chez champion ?
Nouveau message
 19/09/2004 22:25

moi jai un entretien demain avec champion pour manager de rayon
Nouveau message
 19/09/2004 23:24

Excellente, surtout comparée à d'autres enseignes. L'atmosphère est conviviale, les magasins à taille humaine. Sans oublier que Champion a défini 4 valeurs autour desquelles l'enseigne axe son Management. Parmi ces valeurs, il y a le partage et l'épanouissement. C'est très tangible sur les terrain; ce ne sont pas que des mots.
Nouveau message
 20/09/2004 10:18

Et voila le grand jour.
Me voila pret pour mon depart vers salon.
Mon entretien pour passeport manager de rayon va commencer a 14h.300 km aller retour lol.
epanouissement,partage,valeur client.
il Va falloir assurer.
Nouveau message
 21/09/2004 22:38

Perso, j'ai travaillé chez Champion en tant que manager de rayons et bah un conseil sauve toi sauf si tu aimes vraiment ce métier !

Le salaire est ridicule par rapport aux horaires et aux responsabilités, l'ambiance? Pfff, c'est un autre monde... Trop des illétrés !!! J'ai posé ma démission car je commençais à devenir comme eux....

Je n'ai même pas accepter leur offre de "passeport directeur" tant le boulot de l'encadrement est pitoyable

Le pire, c'est que certaines personnes ne s'en rendent meme pas compte et sont fiers de leur job !

A bannir absolument ....

Nouveau message
 21/09/2004 22:48

Bah dis-donc, visiblement tu as eu une mauvaise expérience toi. Mais ce n'est pas la peine pour autant de généraliser et de mettre tout le monde dans le même sac.

D'abord, tu as travaillé quand chez Champion? Et où? Le problème ne venait-il pas de l'organisation du magasin (voire du Directeur) plutôt que de l'enseigne? Et maintenant tu fais quoi? Peut-être que tu n'aimais pas le boulot aussi, tout simplement... ou que tu n'étais pas à la hauteur.

Par ailleurs, je ne te permets pas, en tant que salarié de Champion, de me traiter d'illétré. Je suis très fier de mon job, qui n'est pas pire qu'ailleurs je crois.
Nouveau message
 21/09/2004 23:09

Visiblement, toi aussi tu t'es fais enfermé dans une bulle

Encore un qui vit pour Champion et qui gagne 8500 balles / mois en faisant 45 heures

Sérieux, ouvre les yeux !!!! Puisque tu es chef caisse, tu dois maîtriser les flux argent donc fatalement, tu te rends compte mieux que quiconque du CA généré par ton magasin... Et toi tu gagnes combien? Tu fais combien d'heures? Quand il manque 1,34 euros dans ton coffre t'es tout paniqué allez arrête ....

Concernant" tout simplement... ou que tu n'étais pas à la hauteur", ça fait 4 ans que je suis chef de rayons, j'ai toujours rempli les objectifs et je devais entamer le passeport directeur alors t'es gentil, tu mets ton gilet rouge et tu vas donner le cadeau iris à la mémé qui t'attend à l'accueil

Nouveau message
 21/09/2004 23:16

Tu m'as l'air d'être un être de dialogue... je suis ironique bien sûr. Tu n'es pas une personne avec qui j'ai envie de discuter: beaucoup trop d'agressivité dans tes propos. çà sera un dialogue sans intérêt. Tu débarques, on sait pas qui t'es et tu fous la révolution en deux messages.

Alors je n'ai qu'une chose à dire (désolé webmestre): je t'emm....

Pour info, je fais 43.25 h hebdo, pas une de plus (ou très rarement), j'ai 7 semaines de CP, un salaire très correct, j'ai des repos à gogo, je ne passe mon temps à donner les cadeaux à mes CLIENTES et mon gilet rouge me va très bien. Et mon coffre est toujours à zéro car je bosse avec des pros. De toute façon, si je n'étais pas satisfait de ce qu'on me propose, j'irais voir ailleurs ou j'ouvrirais moi-même mon magasin. Mais vu que je n'en ai ni l'envie, ni les moyens, je me contente de mon poste de Manager qui n'est qu'une étape dans mes projets d'avenir.
Nouveau message
 21/09/2004 23:19

Et je te trouve bien présomptueux pour un gars qui n'a que 4 ans d'expérience. Je n'en ai pas plus, mais au moins je ne joue pas les baroudeurs comme toi. Espèce de bourin va...
Nouveau message
 21/09/2004 23:26

je suis assez d'accord avec toi patrick
ce jeune homme ne semble pô vraiment apprécier la distri tout court.
on se demande alors ce qu'il fait là...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAmbiance chez ChampionAmbiance chez Champion