ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAmbiance chez ChampionAmbiance chez Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/09/2004 23:26

Il n'y a que la vérité qui blesse , tu t'en rends compte?

Nouveau message
 21/09/2004 23:35

Absolument pas. Je ne suis pas "blessé" par TA vérité mais par le caractère injustifié de tes remarques. Il est clair que tu n'es pas objectif. J'aimerais bien savoir ce que tu es devenu depuis que tu as quitté Champion; mais quelle est donc cette formidable boîte qui te ravit tant? Dis-moi le vite, qu'on aille tous y bosser. Car nous devons être alors près de 3000 managers très très cons qui continuons à bosser pour le n°2 mondial.
Nouveau message
 21/09/2004 23:38

Merci Marion pour ton soutien! lol Il est hard celui-là. S'il s'est maintenu dans la grande distrib, je pense comme toi qu'il n'a rien à y faire. Il manipule aussi bien la mauvaise foi qu'il crâche son venin. En tout cas, vu ce caractère de chien, il n'a rien à faire chez Champion. Enfin bref... Salut!
Nouveau message
 22/09/2004 03:10

Et bien que de dialogues crus , des accusations ou des phrases sans fondements... je suis avec toi aussi Patrick !
Nouveau message
 22/09/2004 11:14

Laisses courir ce provocateur tout seul Patrick... Il n'a rien compris à l'intérêt de ce forum...Il s'essouflera avec les années...
Nouveau message
 22/09/2004 11:58

Tout à fait. D'ailleurs, il me semble déjà bien essoufflé vu son appréciation de la grande distrib. Regarde, il n'a plus réagi après sa pointe d'ironie et de mauvaise foi de 22h26! lol

Nouveau message
 22/09/2004 13:31

un vrai comique ce gas la

il ne merite pas de travailler en grande distribution

un manager comme lui......

et aucun respect en +
Nouveau message
 22/09/2004 14:08

Vous énervez pas les pros de la grande distrib'

Je connais bien cette enseigne donc je me permets de donner mon avis, c'est tout

Au fait, j'ai fait 3 magasins en 4 ans donc je ne me limite pas à un seul point de vente

Je dis ce que je vois et ce que je pense, vous connaissez la liberté d'expression?

Maintenant, je n'ai rien contre toi Patrick, tant mieux pour toi si ton job te plaît!

Chacun à sa place
Nouveau message
 22/09/2004 14:49

que fait tu comme job et ou??????
Nouveau message
 22/09/2004 16:07

Je suis toujours dans la distribution [:)] en tant que responsable et mon équipe ne se plaint pas de moi, j'ai de bons résultats, très peu d'arrêts maladie ....

Je pilote 16 personnes et j'ai un statut de cadre [:^:]

Je gagne 3000 euros brut/mois pour environ 38 heures/semaine sans primes etc.... [:D]

Champion me proposait environ 2300 euros brut pour un poste de directeur [:s]

Alors, à un moment, il faut arrêter de se voiler la face [:x]

Mais je comprends très bien toutes ces réactions car je ne m'en rendais pas compte non plus avant ....

PS: C'est vrai que Champion fait partie du groupe Carrefour mais l'esprit Stoc donc promodès est bel et bien toujours présent [:[], mis à part l'intéressement et les produits N°1, je ne vois pas en quoi Champion et Carrefour sont frères !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAmbiance chez ChampionAmbiance chez Champion