ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan for ever...Auchan for ever...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/08/2004 19:48

Bonjour,

depuis quelques semaines nous attendons dire qu'Auchan serai sur le point de se séparer de quelques 3000 collaborateurs ( sur toute la France ). A travers des fins de CDD, Interim, départs en retraite etc.
Est ce que quelq'un a des infos?

merci

Li oniso
Nouveau message
 30/08/2004 23:53

Effectivement j'ai eu les mêmes échos que toi. Par contre il n'y aurait que Auchan qui serait dans ce cas de figure avec des fins de CDD, des économmies de bout de chandelles téléphoniques enfin diverses manoeuvre afin de contenter les actionaires. Donc ce qui ont des infos pour Li Osino et pour la Gibole n'hésitaient pas a appeler Maman qui mange au restaurant avec The brain sur le bateau de la croidière s'amuse.

A bonne entendeur

Nouveau message
 31/08/2004 00:02

Auchan se lance peut-être aussi dans une espèce de chasse aux coûts effrenée?!?!?! Vu que le CA n'est pas là pour les grands groupes, il faut bien contenter les actionnaires en augmentant la rentabilité...
Nouveau message
 31/08/2004 11:13

et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voila ske sa fait kd on a des actionnaires collés au kul .....
aucun riske chez leclerc ou inter ....
vous ne serez jamais ke les sbire de ces ptites gens ki possedent le groupe
le jour ou ils trouveront ke vous ne rapportez plus assez yaura un bon degraissage
et vivve les grd groupeeeeee :)
Nouveau message
 31/08/2004 12:22

Et le jour où ton patron en aura marre de toi, il te filera un grand coup de pied où je pense sans te ménager. L'avantage d'un grand groupe c'est qu'on ne risque pas de virer un CDI sans aucune raison. Je trouve tout à fait logique qu'une entreprise arrête ses CDD si elle n'en a plus besoin. Il faut savoir rester performant, sinon, çà capote.
Je ne me sens absolument pas concerné par ta réponse dont l'agressivité est pour le moins injustifiée.
Pour revenir sur ce que je disais dans mon précédent message, je pense que le CA n'est pas non plus au rendez-vous pour les franchisés; logique... J'ai parlé des grands groupes car le sujet portait sur Auchan.
De toute façon il ne sert à rien d'être bêtement partisan. T'es bien chez tes multiples patrons chez qui d'ailleurs tu n'arrives visiblement pas à te stabiliser. Moi je suis très content de bosser pour le numéro 2 mondial.
A plus!
Nouveau message
 31/08/2004 12:22

et au passage, sbire toi-même... lol
Nouveau message
 31/08/2004 14:14

patrick tu bosses chez auchan????
Nouveau message
 31/08/2004 16:00

lol desole si ma reponses t'as paru agressives ce n'etait pas le but sinon pour ce ki est du licenciement sans raison valable ba y a tjr les prudhomme qui donnent souvent raison au salarié.
pour ce ki est de mon manque de stabilite il est evident. j'ai eu kelkes difficulte car j'ai beaucoup de mal a travailler pour pas grand chose surtout en poissonnerie. mon second pb a ete et reste tjr ma jeunesse ( 24 ans quand meme) et mon manque d'experience en management et gestion de rayon ( en gros 5 mois sur trois magasin). alors que je me rend compte au travers de mon experience ( j'ai bosse en bretagne en ile de frce ds des hyper super trad) que je suis tout aussi capable de gerer un rayon marée qu'une personnes avec 5 ans d'experience. quand je vois ce ki est mis en vente c'est lamentable surtout en idf la gestion d'un rayon marée en bord de mer etant totalement differente
Nouveau message
 31/08/2004 22:02

Je pense que Patrick est payé par la comm de chez Auchan pour parcourir les forums et donner une bonne image de l'entreprise Auchan.
Sinon à Auchan on fait comme ailleurs pour virer les mecs qui veulent pas se casser d'eux-mêmes, quand tu as tous les jours ton directeur et ton hiérarchique direct sur le dos pour te dire que t'es nul et que ce que tu fais c'est de la merde, au bout de 3 mois tu vas au RH, tu leur dis je veux partir et on s'arrange pour que tu touches l'ASSEDIC plus une petite prime de départ, et tout le monde est content. Eux parce qu'ils se sont débarrassés de toi et toi parce que t'as évité la dépression nerveuse.
Nouveau message
 31/08/2004 22:20

he be zazie sa sent le vecu tout ça

http://cathisma.free.fr/mp3/charmant.mp3

à écouter pour se delasser apres une rude journée le patron et les differents chef sur le dos

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan for ever...Auchan for ever...