ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuelle est votre enseigne préférée ?Quelle est votre enseigne préférée ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 28/08/2004 21:54
 
Nouveau message
 28/08/2004 21:55
 
moi b1 c carrefour
Nouveau message
 29/08/2004 01:48
 
Davou peut tu nous dire pourquoi, tu as travaillé chez eux ou est tu chez eux en ce moment ?

Sinon ca serait interessant que chaqun donne ses explications, histoire d'agrémenter les connaissances de mega novices comme ...moi

Merci !
Nouveau message
 29/08/2004 12:30
 
je v1 juste de finir ma formation école carrefour j'attend d'avoir mon affectation sur un magasin voila

Nouveau message
 29/08/2004 13:29
 
Et moi, je crois que beaucoup l'auront compris: c'est Champion, n'est-ce pas David?

J'aime aussi beaucoup Auchan pour la qualité de service offerte...
Nouveau message
 29/08/2004 16:09
 
oué sa je n'en doute pas patrick pour champion
pourtant dtu dit aimez auchan mé c pourtant un concurent direct qs mée
lol
Nouveau message
 29/08/2004 23:15
 
Il faut rester objectif. Même si Auchan est concurrent du groupe Carrefour, il faut reconnaître que Auchan offre à ses clients une qualité de service rare. Et puis il paraît qu'on se sent très bien chez Auchan en tant que salarié aussi. Champion, c'est une très bonne enseigne, mais ce n'est pas comparable à Auchan qui a des moyens propres aux hypers. Et puis tout de même, du point de vue du client, quand tu rentres dans un Auchan, c'est la classe! lol
Nouveau message
 30/08/2004 13:18
 
oué je c je plaisante
Nouveau message
 27/09/2004 00:03
 
moi j'ai travaillé chez auchan en saisonnier pendant 3*3mois et c'est vraiment super! j'ai aussi fait un cdd de 10 mois la bas. l'ambiance est tres bonne, et le salaire, meme en tant qu'employée, vaut le coup car les primes sont la!!
Nouveau message
 27/09/2004 15:27
 
une amie a bosser chez auchan durant trois mois elle a eu droit en fin de contrat (c'etait sur plusieurs missions mais pas en interim) à de bonne primes.
elle a fait le calcul et ça lui a fait en faite sur les 3 mois un salaire net/mois de 10000 frcs.
c'est plutot tres interressant.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuelle est votre enseigne préférée ?Quelle est votre enseigne préférée ?