|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Salut!
Pour répondre à l'étudiant, NON je ne travaille pas chez Auchan.
Et pour répondre à Zazie, qui visiblement garde un souvenir amer d'un passage chez Auchan (je me trompe???), NON je ne travaille pas chez Auchan. Et je trouve très déplacées vos insinuations: il faut pas être bien pour imaginer que je sois payé par Auchan. Pfff...
Toutefois, pour m'intéresser un minimum à l'univers dans lequel je travaille et qui me passionne, je peux dire que Auchan est globalement un Groupe très bien perçu dans l'univers de la Grande distribution. Et peu de gens objectifs diront le contraire. Pour ce qui est de l'ambiance de travail, il faut aussi reconnaître qu'elle est assez particulière; c'est connu. Pour autant, je pense que si autant de monde veut y entrer, c'est que quelque part il doit y avoir une raison.
Petite précision, je travaille chez Champion, pour le Groupe Carrefour.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
1.je ne suis pas amer mais sur un forum où je parle librement et basta le pipeau chan ...
2.la grande distrib est un secteur d'activité très difficile seule l'hotellerie-restauration est plus dure.
3.les bonnes boites c'est Loréal, EDF, Société Générale ... ça c'est du solide pour les salariés.
4.la GD c'est faute de mieux pour tous les jeunes dont les diplômes sont entre bac et bac+3, afin d'accèder à des postes d'encadrement ou en province pour tous les jeunes diplômés bac+4 et + qui ne veulent pas quitter la province.
5. Les autres ... fuyez ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Que tu donnes librement ton avis sur le forum ne ma dérange absolument pas. En revanche je ne te permets pas d'insinuer que je suis payé par Auchan pour faire du prosélytisme. Que çà te plaise ou non...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Autre chose... vous dites! "La GD c'est faute de mieux pour TOUS les jeunes dont les diplômes...". Moi j'ai un Bac + 1 et c'est par choix que je me suis engagé dans la grande distribution en cours de 2° année de DEUG. Alors ne généralisez pas votre opinion... çà serait sympa. Je ne pense pas être là-dedans par défaut mais bel et bien par passion. Je ne suis pas aigri...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
zazie c b1 de donner ton avie mé ne critique pas les autre patrick esseye de donné son expérience au autre et c'est conseil donc arréte de dire des chose pareil sur lui.
auchan est une bonne enseigne point c'est mon avis mes pourtant je boss pas chez eux
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
JE bosse chez auchan et ma prime de progrès va tomber dans 1 ou 2 semaine
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Patrick, ta foi est touchante, portée par ta jeunesse.
Sincèrement, bonne chance à toi et à tous les autres.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bah peut-être c'est peut-être lié à mon jeune âge... mais au moins je fais mon taff avec entrain et motivation. Et çà me plaît. Le jour où çà me gonflera, je dirai ciao. De toute façon, il faut bien bosser... J'ai eu le choix entre me retrouver dans le système merdique de l'Education Nationale ou rentrer dans la grande distrib: mon choix a été vite fait et je ne regrette rien.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pourquoi parler de pressions d'actionnaires?
Auchan n'est pas en bourse...
certaines caissière encore en poste à Auchan sont multimillionniaires...
|
|
|
|