ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan for ever...Auchan for ever...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/09/2004 21:30

oué c kler juju
Nouveau message
 12/09/2004 21:41

Le fil parlait des primes à Auchan

j'ai donné un exemple concret.

le sujet du fil n'est pas:

"Que faire pour mon avenir, fonctionnaire ou hôte de caisse? Aidez-moi..."

;o)

amicalement
Valentinik

Nouveau message
 15/09/2004 10:18

hello.... apres 11ans d'auchan,je peux voir dire deja que les seuls actionnaires c est la famille mulliez et les employés.. et aussi que les primes de progres c est plus ce que c etait... y a eu des 0% ou meme 0.1%! et c est aussi un groupe qui exploite les competences de ses employes avec un encadrement de merde!
Nouveau message
 15/09/2004 10:20

Comme quoi... il est difficile de contenter tout le monde. Certains diront que c'est la meilleur boîte qu'on puisse trouver, d'autres diront que c'est la pire... Allez savoir. Je crois qu'il faut avant tout que chacun trouve SON compte au boulot. Sinon il faut aller voir ailleurs.
Nouveau message
 15/09/2004 16:21

pour linstant, c la premiere boite ou les employes peuvent appeler leur chef par leur prenom, ou les filles font la bise o gars, d primes tout les trois et six mois, bien sur plus interessant à placer sur val prime pour eviter de payer plus dimpot, certes toutes entreprise à c bons et movais cotes, mais fo savoir regarder devant soi, un employer ki rechigne tout le temps, ki vient pas raser, ki fais ce ki veut, fo pas ki setonne à se faire sanctionner, une entreprise ça d regles et fo les appliquer, c tout, à partir du moment, ou lon fait son taff pourquoi se plaindre.
moi je commence o auchan o val deurope à marnes la vallée(77), je vous en dirai plus dans quelques mois
Nouveau message
 15/09/2004 21:53

D'accord avec Didi, sauf sur le prénom du Chef. Perso, toutes mes hôtesses (et tout le monde dans le magasin) m'appelle Patrick! lol Et les filles font la bibise aux gars!
Nouveau message
 15/09/2004 22:03

les pp sont liées aux résultats des magasins (et non à "Auchan France" sauf T4)

ça marche pas, de 0 à 3%

ça marche fort comme Velizy, de 10 à 30%

jamais vu une pp annuelle cumulée inférieure à 1 salaire

à cela s'ajoute

les primes de "GDI" : 1 salaire en jeu par an

la prime de participation : 2 salaires par an

+ en vrac

valeur de la part (x3 pour 3 ans d'ancienneté) sur chaque pp

augmentation du capital Val Auchan ( 1 salaire pour un minimum de 4 ans d'ancienneté 10%)

et la PVI pour les vendeurs (encore 1 salaire par an si objectifs remplis)

et cette année tous les employés en France ont reçu une prime exceptionnelle (cash flow positif)

et enfin 13ème mois, mais bon ça c'est normal (et encore...)

TOUS, je dis bien TOUS les collègues que je rencontre en formation, réunion, show room... qui ont fait d'autres enseignes (carrefour, inter, mammouth...) sont heureux d'être désormais à Auchan.

didi a dit: "les employés peuvent appeler leur chef par leur prénom" j'ajouterai aussi le directeur et même le directeur régional ;o)

amicalement
Valentinik

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAuchan for ever...Auchan for ever...