ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe rentre chez IntermarchéJe rentre chez Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/09/2004 15:15

salut, moi aussi, ca me fait un peu peur tous ces dires!! moi je commence une formation chef secteur en octobre!!!
Nouveau message
 22/09/2004 15:29

Comme dans toute entreprise, vous trouverez des mécontents. Ce sont eux en outre, qui s'expriment le plus souvent.
Faites-vous votre propre opinion, et n'hésitez pas à changer de patron si celui que vous avez ne vous convient pas.
Il existe des gens très bien dans la distribution comme ailleurs.
Le métier est véritablement un métier qu'on ne peut faire bien qu'avec passion, tout simplement parce qu'il est passionnant. Tant pis pour les aigris de tout poil, pour qui l'herbe est toujours plus verte ailleurs
Nouveau message
 22/09/2004 21:19

salut mec
impossible de donner des réferences de salaire et prime concernant intermarché..c est un groupe d indépendants et chaque patron agit librement dans son point de vente pour fixer ses objectifs de gestion et de motivation du personnel.marge moyenne 25
sans denigrer cette enseigne ou j ai porté le drapeau des mousquetaires durant 15 ans dont 10 ans comme patron, attention ou tu mets les pieds . renseignes toi bien sur l adherent qui dirige le point de vente..tu as 1800 mecs differents comme manager d entreprise sous cette enseigne.Passes par les fournisseurs ils te donneront la tendance.
par contre tu as des bons outils de formation par la Base.utilises les pour parfaire des connaissances,mais appretes toi a etre très polyvalents.Il faut que ton boss soit tres clair avec toi sur le cursus de carrière qu il peux te proposer a court terme...s il ne respecte pas ses engagements ne perd pas ton temps tu n aboutiras pas.
bonne chance
ps : je suis desormais nouveau commercant....rien a voir
Nouveau message
 23/09/2004 13:24

Bonjour,

Jaspouille, j'aimerai savoir, pourquoi après 15 ans d'ancienneté chez Intermarché et dont 10 ans comme patron à tu changés pour "les nouveaux commerçants"?

Avoir un niveau élevé chez intermarché n'est pas satisfaisant? ou c'est le travail et les bases qui y sont pour quelque chose?
car dans toute entreprise s'il on gère bien ces employés ils rendront l'appareil!!

Ex: je bosse également chez eux, au début j'avais un peu d'espoir d'évoluer mais après 2 ans passé je me suis aperçu qu'avec ces patrons il n'est pas possible d'évoluer au niveau salaire. tu gères plein de choses plein de résponsabilités, tu te fais engeuler à longeur de journée pour le SMIC !!!! donc maintenant je termine ma formation et je vais voir ailleurs! j'aurais eu des patrons correct j'aurais continuer sur ma lancé mais là !!! s'en ai trop!!!! Tant pis pour eux ! pourtant il me répete a longeur de journée "heureusement que tu es là" !!!

PS : si tu vis dans l'île de france et que tu connais des bons patrons qui savent gérer leurs personnels donnent moi de suite leurs noms et numéros !!

Nouveau message
 01/10/2004 14:09

slt tof je voulais savoir ce que tu pensse de inter car jé l'opportunité d'un poste de resp fruit et leg c'est b1 un poste de chef de rayon chez eux?

sinon point de vu salaires et primes?

et par de responsabilité ?

merci d'avance
Nouveau message
 05/10/2004 20:17

il faut que tu saches quel statut tu auras
dans certain intermarché les chefs de mag ne sont meme pas cadre
Nouveau message
 05/10/2004 22:07

oki ta quoi comme fonction toi chez inter?
Nouveau message
 06/10/2004 14:50

je viens de rentrer comme apprenti il y a un mois et pour l'instant j'accompagne le directeur dans pas mal de ces taches sinon je m'occupe du rayon des eaux le matin.

mais chef de rayon c'est plus un intitulé de contrat que rellement un poste

tous depend de l'adhérent pour qui tu vas taffer

Nouveau message
 08/11/2004 00:13

salut à tous,

Je travaille depuis maintenant plus de 3 ans chez inter,resp de secteur, je connais bien le groupement.
AGENTS DE MAITRISE=
Responsable de caisse, boucherie,fruits et légumes, boulangerie, charcuterie, voir responsable fichier, responsable de secteur.
Cadres=directeur,adhérent.
<Le groupe est formé d'indépendants donc salaire inférieur de 20% en moyenne par rapport aux circuits intégrés tel que carrefour voir plus avec les primes.

Les responsables de rayons(agents de maîtrise) sont assimilés à des cadres!!! heures sup non payées, ni m^ jours fériés...
budgets insuffisants,on te casse les couilles avec les frais de perso alors que tu est parfois amené à faire le taf de 3 ou 4 personnes quand les els absents.
Formations quasi inexistantes et promesses non tenues.
Jaspouille est juste, je veux me tirer au plus vite maintenant.
Boser pour le boss(adhérent) et avoir aucune reconnaissance(pas de prime) non merci,
INter à éviter absolument.
Nouveau message
 08/11/2004 08:43

lol spider comme ecrit precedemment tout depend de la mentalite del'haderent chez qui tu tombes.
le meilleur moyen pour ne pas se faire avoir c'est avant de t'engager te renseigner sur ton futur patron aupres des centrals d'inter ou carrement aupres de formateurs qui bossent avec le groupement (se sont les mieux placer pour te dire vers kel magasin t'orienter)
ainsi le pb du salaire peu etre en parti resolue meme si il est vrai que dans bcp d'inter tu nes pas cher payer.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe rentre chez IntermarchéJe rentre chez Intermarché