Je ne suis pas d'Inter et je ne sais pas comment est l'organisation chez vous, encore moins à la Centrale. Mais je me permets d'intervenir car j'ai, de fait, une opinion neutre et objective.
Lola, nous avons ici deux personnes qui se plaignent d'inversions pour le moins surprenantes; je ne pense pas qu'elles fabulent. Elles les constatent de visu lorsque la marchandise arrive. C'est objectif et sans contestation possible. D'autre part, comment justifier la marchandise entamée?
Au delà de ce problème d'inversions, ils n'ont attaqué personne à titre personnel. Je pense qu'ils sont conscients quelque part que les conditions ne doivent pas être idéales.
Mais si eux peuvent se mettre à ta place pour excuser ces erreurs (que tu ne commets peut-être pas d'ailleurs), mets-toi à la leur et comprends leur agacement. C'est comme si tu demandais à quelqu'un d'aller t'acheter un poulet et qu'il te ramène une baguette de pain...

Et les erreurs commises en Centrale redescendent en cascade en magasin et ont des répercussions catastrophiques: perte de temps, énervement, ruptures de stock, perte de CA, client mécontent...
Salut!