ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe rentre chez IntermarchéJe rentre chez Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/09/2004 07:51

il n'y a pas beaucoup de chefs de rayons à inter
il y a seulement le chef boucher, le responsable fruits et légumes, le chef poissonnerie et le responsable charcuterie qui en générale s'occupe du fromage à la coupe et TOUS les autres sont des employés libre service!!! même si tu t'occupe d'un rayon de a à z (commande implantation inventaire ect...) tu seras payer le smic
il n'y a pas de formation tu apprends sur le tas,il n'y a pas de possibilité d'évolution même si tu es un bon élément le seul bon salaire est celui du patron domage car quand l'équipe est sympa il fait bon vivre dans un intermarché
Nouveau message
 13/09/2004 19:33

oué c kler ta ta rep
merci
Nouveau message
 14/09/2004 00:37

Bjr Lili !!
ta réponse correspond exactement à mon intermarché !!! dommage que trois de mes collègues sont partis voir ailleur car ça les soulaient de se faire payer une misère et de ce donner autant dans une entreprise ou aucune évolution (en salaire) est possible !!!
résultat l'équipe de maintenant cè une horreur!!!!

A quand les patrons qui considère les employés pas comme des moins que rien et qui leur parle comme des être humains !!!! Même pour les clients !!! qui viennent dans le magasin cè plus agréable !

Dommage que je peux pas aller voir ailleur je dois attendre fin août car contrat de qualif en CDD !!
Nouveau message
 14/09/2004 08:13

hello cat
j'ai toujours conseillée aux stagiaires qui travaillaient chez nous de ne pas rester et de reprendre leurs études pour aller plus loin moi je suis rentrée à inter j'avais 19ans j'ai appris beaucoups de choses mais rien de concret   quand je me suis présenté dans une autre enseigne (exemple ouverture carrefour carré senart)il me proposait de recommencer en bas de l'echelle!! alors ne perdez pas de temps et allez voir les grands groupes
il me semble que tu peux casser ton contrat pour suivre une formation ailleurs (à verifier)      
Nouveau message
 15/09/2004 09:55

salut g trouvé votre message par hasard!
je travaille moi mm a la base dinter et je pe vs dire ke ce n est pas facile tous les jours, le travail y est tres penible , alors sil vs plait ne critiquer pas...
Nouveau message
 15/09/2004 10:05

Je ne suis pas d'Inter et je ne sais pas comment est l'organisation chez vous, encore moins à la Centrale. Mais je me permets d'intervenir car j'ai, de fait, une opinion neutre et objective.

Lola, nous avons ici deux personnes qui se plaignent d'inversions pour le moins surprenantes; je ne pense pas qu'elles fabulent. Elles les constatent de visu lorsque la marchandise arrive. C'est objectif et sans contestation possible. D'autre part, comment justifier la marchandise entamée?

Au delà de ce problème d'inversions, ils n'ont attaqué personne à titre personnel. Je pense qu'ils sont conscients quelque part que les conditions ne doivent pas être idéales.

Mais si eux peuvent se mettre à ta place pour excuser ces erreurs (que tu ne commets peut-être pas d'ailleurs), mets-toi à la leur et comprends leur agacement. C'est comme si tu demandais à quelqu'un d'aller t'acheter un poulet et qu'il te ramène une baguette de pain... Et les erreurs commises en Centrale redescendent en cascade en magasin et ont des répercussions catastrophiques: perte de temps, énervement, ruptures de stock, perte de CA, client mécontent...

Salut!
Nouveau message
 15/09/2004 22:05

Lola : Je n'ai rien contre ceux qui travaille dans les bases ! je constate juste que vous devez être déborder et des inversions arrivent à la pelle !! en revanche pour les colis entammé là c'est une erreur de personnel !!

Lili : je sais que je pourrais casser mon contrat de qualif ! mais mon bts n'est plus très loin c'est la seule chose qui me motive !!! donc si je casse mon contrat maintenant et que j'arrive pas à trouver ailleurs à temps je ne pourrais pas passer mon diplôme qui en plus est le dernier en son genre (bts action co remplacé par le MUC (management des unités commerciales)).
Mais dè k jè fini mes épreuves je prends ma valise avec une lettre affirmant les postes que j'ai tenu pendant 2 ans !! (adjointe responsable de caisse, responsable de divers rayons)
Nouveau message
 16/09/2004 08:23

cher cat j'espère que tu tiendras bon et que tu obtiendras ta lettre avec tes postes occupés       ça ne devrait pas poser de problème si tu es chez un bon adherent!!!
Nouveau message
 16/09/2004 11:47

Merci lili, je te tiendrais au courant de ce qui va se passer ... a bientôt
Nouveau message
 21/09/2004 19:56

salut moi c choop je viens de commencer hier chez inter, ca me fé fliper ce que vous raconter

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe rentre chez IntermarchéJe rentre chez Intermarché