menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Distribution
Je rentre chez Intermarché
Précédente
Suivante
09/09/2004 22:24
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: Je rentre chez Intermarché
Davou, bien souvent les Chefs de rayon Inter sont de simples EC3! ne t'embrigades pas là-dedans... Ne quitte surtout pas le Groupe Carrefour pour eux!!!
Ah oui, "simple curiosité" t'as marqué! lol
10/09/2004 13:50
0 messages
oui mes
c juste pour connaître l'avis des intervenant qui sont chef de rayon chez intermamrché
10/09/2004 15:00
jeff
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
kler et net chui niveau III justement
10/09/2004 17:58
0 messages
et comb1 du gagne à peut prés jeff et quel tache effectue tu en magasin par rapport à ton titre de chef de rayon.
et j'aimerais savoir sur ta fiche de paie si ils est marqué Els,manager etc....
et ton statut méme pas agent de maîtrise
10/09/2004 19:36
0 messages
Bah s'il parle de niveau 3 c'est qu'il est employé. Doit y avoir marqué un truc dans le genre Employé Commercial ou vendeur qualifié... Je me trompe Jeff? Pour le salaire, je parierais sur 7.61 Euros/ heure...
10/09/2004 20:20
0 messages
si c sa c nul d'employé le terme de chef de rayon donc dans c'est enseigne pas de manager???
donc c'est le boss qui fait tout ou quoi
10/09/2004 22:35
jeff
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
exactement patrick mais comme je lai dit deja plus haut fin septembre on met les choses au clair
si ils ne veulent pas me payer au mini 8000 net hors prime et 13 eme mois c au revoir
se serai bete pour eux le CA revient petit a petit a ce k'il etait il y a kelke moi (enfin je mavance peut etre mais les gens m'apprecie et trouvent le rayon bien tenu ...)
sinon c vraiment l'un des deux magasins que j'ai prefere depuis 4 ans en GD. on me casse pas les couilles on me laisse faire mon truc (ptetre un peu trop des fois j'aurai besoin d'un ptit soutient au debut pour savoir comment tout fonctionnent exactement)
les clients sont sympa et sa c'est tres important parce ke des fois y en a ki meritent kelkes tartes (et je suis gentil là ).
en plus le soir j'ai droit a un ptit appero bien sympa
et en semaine on peut rester manger au magasin quand le patron est la c'est lui qui offre vin et digestif compris mouahahahahaha.
et tout ça impossible chez carrouf sauf pour le salaire ki reste dans la moyenne.
10/09/2004 22:50
0 messages
Il peut arriver qu'un Manager offre un pot à son équipe. En Octobre j'organise une réunion avec l'ensemble de mes hôtesses de caisse et j'ai bien l'intention de leur servir un coup à boire. Ce sera de ma poche bien sûr, pas de celle du magasin en effet. D'un côté c'est logique...
Si je ne m'abuse David, on ne trouve pas des Managers dans tous les Inter; il y en a surtout dans les gros Inter en fait. Mais comme tout dépend du Directeur et du PDG du magasin, on ne peut pas dégager de généralités. Mais effectivement, dans cet univers comme dans celui du hard discount, on appelle souvent de "simples" (ce que je dis n'a pas de connotation péjorative) employés commerciaux: "chefs de rayon". C'est peut-être là qu'est le foutage de gueule car on leur en demande presque autant qu'à un agent de maîtrise.
Enfin voilà, on pourrait en parler des heures, c'est un éternel problème qui ne change pas...
12/09/2004 15:46
0 messages
oki
12/09/2004 20:03
0 messages
j'ai vu sur certain site que tous les intermarchés ne sont pas comme sa.
J'ai vu des poste de responsable de rayon avec recrutement statut agent de maitrise voir cadre pour certaine donc le salaire ne doit pas étre si miserable partout
Page 4 sur 8
Précédente
1
2
3
4
5
...
8
Suivante
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter