ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe rentre chez IntermarchéJe rentre chez Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/11/2004 16:45

voila , moi cela fait 2 ans que je suis chez inter , en tant que manager maree ( agent de maitrise ) avec un salaire + important que chez carrefour ( 6 ans tout de meme) deux fois - d'heures (35 h a inter) et paye sur 17 mois .... bref moi je suis heureux d'etre a inter mais c'est vrai que cela depend ennormement de ton adherent. de plus mes heures sup sont payees idem jours feries et primes sur objectifs tous les mois en plus de mon salaire..
Nouveau message
 08/11/2004 16:51

nico91
je viens de faire un abandon de poste dans un inter (vaux le penil pas repute pour payer ces chef de rayon...ni pour payer les hr sup il ni a qua voir mes deux feuilles de paye ) j'etai au rayon marée egalement
pourrais tu me dire si tu connais un magasin qui soit correcte avec ces chefs et ki tourne pas mal en idf stp
j'ai deja demander a un formateur du groupement par telephone mais il n'avait pas de magasin a me proposer (enfin pour le moment)

merci bcp
Nouveau message
 08/11/2004 17:45

tu n'es pas passe bien loin car mon adherent recherchait un manager maree pour un autre de ses magasins et il vient d'en trouver un (c'est tres dur de trouver du monde en maree maintenant !!!!) mais je peux toujours me renseigne aupres d'autres mag pour voir si il recherche du monde. un conseil:evite de dire que tu as fait un abandon de poste car le monde de la distrib est petit et tout le monde se connait plus ou moins!!!
Nouveau message
 08/11/2004 19:46

lol je sais mais c'est pas un probleme
k'ils me jugent sur mon travail et on pourra parler de mon comportement ensuite ...
he nico si tu connais un mag ou tu es sur ke le patron est correcte c good sinon je ne reessaierai pas chez inter. c'est le troisieme que je fais.
Nouveau message
 09/11/2004 07:07

jeff a dit:
k'ils me jugent sur mon travail et on pourra parler de mon comportement ensuite ...

Tout faux. L'essentiel de la carrière dans une entreprise se joue au travers du comportement. Tant qu'on n'a pas compris ça...
Nouveau message
 09/11/2004 09:40

hein hein distrib mais quand un patron pousse le bouchon un peu loin : hr supp non payées, salaire de misere, non respect de ce ki avait ete dit (total liberte dans la gestion de mon rayon ) voila ce ki arrive.
au fait sa ne ma pas empeche de retrouver du boulot en tant qu'animateur marée bien mieux paye.
Nouveau message
 09/11/2004 21:32

changes de crèmerie si tu veux gagner du pésetes.
tous des ratés ces gros batards d'adhérents soit disant leader de la distributions :
LES MOUSTIQUAIRES DE LA DISTRIBUTION
Nouveau message
 09/11/2004 21:36

je ne sais pas chez qui tu es nico91 mais si tu es si bon que ça viens ailleurs!
Nouveau message
 09/11/2004 21:38

distrib : 1 seule question : est ce que tu sais ce que c'est de travailler chez INTERMERDIER et de faire traiter comme une serpière?
Nouveau message
 09/11/2004 21:47

Les Bleus, je trouve dommage de généraliser à mort. Je comprends que tu sois remonté si tu es tombé chez un chien (et il y en a beaucoup chez les indépendants).
Inter est en effet une enseigne très très mal réputée mais c'est surtout la faute des patrons qui les gèrent. Il existe quand même quelques rares (très rares) cas de gens qui s'y plaisent; et c'est dommage de les oublier au passage.

Quant à se faire traiter comme une serpillère, on en entend tellement à droite à gauche à propos des méthodes utilisées par certains que je ne peux que te croire. Et c'est clair que c'est purement scandaleux. Mais après tout, personne n'est pieds et poings lié à une entreprise; chacun est libre d'aller voir ailleurs s'il le veut. A plus!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe rentre chez IntermarchéJe rentre chez Intermarché