ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul lignes Tableau de bordCalcul lignes Tableau de bord
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2013 23:52

Bonsoir tout le monde,
je travaille depuis peu dans la grande distribution plus précisément en tant qu'employée à carrefour et j'ai découvert dernièrement un TB et ça m'interresse beaucoup. J'ai alors demandé à mon responsable s'il pouvait m'expliquer quelques lignes mais il n'a pas le temps et il m' a répondu que de toute façon ce n'était pas de mon niveau ; j' ai effectivement demandé si au service comptable quelqu'un pouvait m'aider j'ai eu le même genre de réponse. Je n'en veux à personne ,cependant j'aurais bien voulu leur prouver que je pouvais me débrouillée toutes seule et j'aimerais faire une analyse de TB mais pour cela j'ai besoin de savoir interpréter les lignes les plus importantes du TB et aussi de connaitre les bases comme calculer un PV et une marge .
J'ai découvert ce site j'ai pensé que ça pourrait m'aider .

On m' a parlé aussi de SIG ( sigles intermédiares de gestion) mais je n'ai pas tout suivi.

Voila tout
Merci à ceux qui m'ont m'aidé .

BIBI
Nouveau message
 11/06/2013 01:37

bernadette a dit:
Bonsoir tout le monde,
J'ai alors demandé à mon responsable s'il pouvait m'expliquer quelques lignes mais il n'a pas le temps et il m' a répondu que de toute façon ce n'était pas de mon niveau ; j' ai effectivement demandé si au service comptable quelqu'un pouvait m'aider j'ai eu le même genre de réponse

Alala je suis vraiment triste quand je lis ce genre de choses... Peut-etre faudrait-il rappeler à votre responsable qu' avant de maitriser ces éléments ils étaient tout aussi peu "de son niveau" et qu' il a bien fallu que quelqu' un l'instruise pour qu' il puisse lui même évoluer !
N 'est-ce pas une des fonctions première d' un encadrant que de faire évoluer ses collaborateurs, qui plus est à la recherche de l' information ?