ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionIntéressement et participation LIDL 2013Intéressement et participation LIDL 2013
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/06/2013 21:47

bjr à tous, ancienne de LIDL, enfin 6 mois en 2012... je pense avoir droit à l'interessement et à la participation je sais que c'est souvent versé en mai/juin, mais je n'ai recu aucun courrier à ce propos et je n'arrive pas à joindre la DR quelqu'un aurait-il des infos svp? est ce que c'est prevu cette année? parce que je sais que l'année dernière ils ont eu un montant symbolique de 50euros pour la participation...

merci pour vos infos! par les temps qui courent, je ne cracherais pas dessus!
Nouveau message
 04/06/2013 21:53

Bonjour,

Malheureusement non, les vache sont maigres..il n'y a pas eu de primes de participation ces deux dernières années..
Effectivement celle de 2008 vient d'être versée.
Le montant de 50€ ne correspond pas à la prime de 2011 ou 2012, elle est dûe a un recalcul car Lidl s'était à priori trompé dans le calcul initial des précédentes primes.
Nouveau message
 25/06/2013 19:56

BONjour gilles et merci pour votre réponse, mais je n'ai pas compris
grand chose...

je parlais de la prime d'interessement et non de la participation qui
est conditionnée à la presence du salarié dans l'entreprise. et qui est
calculé sur les benefices de l'année d'avant.

j'ai réussi à avoir la DR, les nanas du personnel ne sont pas plus
renseignées que ca, elles mm n'ont encore rien eu, elles m'ont conseillé
de contacter strasbourg pour avoir plus d'infos...
Nouveau message
 28/06/2013 07:54

Il n'y a pas de prime d'intéressement chez Lidl, uniquement une prime de participation..versée en fonction des résultats de N-1 et au prorata de la présence du salarié dans l'entreprise.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionIntéressement et participation LIDL 2013Intéressement et participation LIDL 2013