ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDécoupage régions AldiDécoupage régions Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/06/2013 19:06

Bonjour,

suite a un entretien prochainement pour rr aldi jaimerais connaitre
comment sont diviser les dr chez eux
quelqu'un peux t'il me donner les differentes regions notamment r5 qui
est le sud est mais de quelles departements s'agit il

merci.

ps jsuis chef de magasin chez lidl et suis a disposition pour des infos
si vous le souhaitez
Nouveau message
 05/06/2013 21:06

bonsoir,
le sud est, c'est la centrale de cavaillon. ( de perpignan à marseille et de privas à la mer )région très étendu.
au pire, vous demandez à la DR.

Nouveau message
 05/06/2013 22:35

Très bien merci de votre réponse je verrais demain pendant l'entretien mais pour le
coup c'est loin de chez moi j'espère qu'ils me proposent pas cette région très loin de
chez moi. (Savoie 73)
Nouveau message
 11/06/2013 08:27

zadde a dit:
bonsoir,
le sud est, c'est la centrale de cavaillon. ( de perpignan à marseille et de privas à la mer
)région très étendu.
au pire, vous demandez à la DR.

Petite rectification, le Languedoc Roussillon à été rattaché à la centrale de Toulouse r8
depuis le 01/01/2012.
Nouveau message
 14/06/2013 19:16

Merci de vos réponses.
Aldi me propose un poste de chef mag mais j'ai le même taf chez Lidl donc je pense
decliner l'offre car aujourd'hui je n'est pas de mois de préavis etc.

Cependant j'ai 32 ans pensez vous que chez aldi les rr doivent avoir moins de 30 ans
comme chez Lidl. Car j'ai selon le recruteur j'ai toutes les qualifications pour ce poste
mais
pas de postes disponibles, je suis septique vu le turn over.
Pouvez vous m'éclairer. ? Merci
Nouveau message
 29/06/2013 20:09

Bonjour kafelnikov,

Tu as raison il y du turn over mais très peu sur le poste que tu convoites et beaucoup plus sur celui que tu pratiques actuellement. De plus contrairement à ton employeur actuel qui privilégie des recrutements extérieur sur ce poste avec BAC+3 et moins de trente ans, Aldi reste le roi de la promotion interne sans autres critères que les résultats obtenus et la note de gue*le comme partout. Alors oui, il reste une grande incertitude : seras-tu capable de soulever les foules par tes résultats afin d'être détecter au milieu des prétendants déjà en place sur un poste actuellement non disponible ? Cependant, pour connaître très bien ces deux groupes dont je suis un ancien cadre, entre responsable de magasin ALDI ou LIDL il n'y a pas photo tant en rémunération, qu'en statut, tout plaide en faveur d'ALDI. Cependant je reste très dubitatif sur ta candidature et encore plus sur ton évolution : les ex LIDL ne font pas du tout partie de la cible ALDI et inversement mais certains traversent le pont quand même rassures-toi (au compte gouttes), la preuve j'en ai fait partie...

Cordialement,
Nouveau message
 21/07/2013 12:10

XP 40 a dit:
De plus contrairement à ton employeur actuel qui privilégie des
recrutements extérieur sur ce poste avec BAC+3 et moins de trente ans, Aldi reste le
roi de la promotion interne sans autres critères que les résultats obtenus et la note de
gue*le comme partout.

Oui et Non, tout depend de la politique de la centrale.
Celle de Toulouse privilégie le recrutement externe pour les postes de RS, malgré tous
ce qui peuvent te faire miroiter pendant les entretients.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDécoupage régions AldiDécoupage régions Aldi