ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLG Carrefour CityLG Carrefour City
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/12/2012 16:39

Nouveau message
 01/12/2012 16:51

Si il y avait que ça qu'ils promettaient ce serait rien mais il y a de quoi écrire un roman......
Nouveau message
 01/12/2012 18:25

Un roman feuilleton même!!!
Nouveau message
 02/12/2012 08:12

en meme temps vous confiriez votre magasin à une personne qui n'a jamais fait ça? moi non.
Nouveau message
 03/12/2012 11:37

Je l'ai déjà fait. j'ai 7 ans d'expérience à Auchan avec 4 années de responsable de rayon.
Mais bon je pensais que Carrefour avait changé de mentalité finalement je pense que non.
Nouveau message
 03/12/2012 16:33

Ils vendent bien des magasins à des fleuristes ou des comptables!!
Nouveau message
 03/12/2012 18:15

encore plus écoeurant ce que tu dis si c'est vrai
Nouveau message
 03/12/2012 18:48

ou a des rugbyman aussi

christopher a dit:
encore plus écoeurant ce que tu dis si c'est vrai

faut atterir garcon

une enseigne parait t'il ou ça ne se passe absolument pas comme ça et ou le prpofessionnalisme prime par dessus tout serai system U.
de ce que j'en ai entendu parler, avoir un gros apport chez eux n'est pas LA solution pour obtenir un mago contrairement aux autres enseignes.

Nouveau message
 03/12/2012 20:29

Pour avoir un magasin chez système U, faut avant tout avoir la mentalité
"U" et avoir fait une partie de sa carrière chez eux. Si tu es juste intéressé par le fric, système U c'est pas pour toi.
Nouveau message
 03/12/2012 20:31

sagaff a dit:
et avoir fait une partie de sa carrière chez eux.

ils prennent bien des gens venu d'autres enseignes, avoir deja bosse chez eux n'est donc pas une obligation.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLG Carrefour CityLG Carrefour City