ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLG Carrefour CityLG Carrefour City
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2012 20:01

Bonjour,

Actuellement cadre d'une grande entreprise sur le déclin avec un plans de départ volontaire..
Je désire faire un contrat de LG avec carrefour City.
J'ai néanmoins une questions sur le salaire, je gagne aujourd'hui entre 2500 à 3000 euros
Net, j'ai regardé des forums et j'ai lu des salaires à moins du SMIC ( meme des procès) ... est-
il possible d'avoir le même salaire ( environ 2500)?
A combien est le salaire que l'on peu se verser ( pour un mag moyens ) en franchise ( Après 3
ans de LG si j'ai biens compris ;) )

Merci de vos réponse
Nouveau message
 11/11/2012 07:42

la LG s'est fait pour capitaliser par pour prendre un gros salaire.mais c'est mini 1500 net.
Nouveau message
 11/11/2012 10:16

Tout est lié au C.A. plus bien sur il est élevé plus votre trésorerie supportera la charge d'un salaire élevé.Pour la lg c'est comme dit belone43 ,petit salaire plus grosse épargne et lg éventuellement plus courte.
Nouveau message
 11/11/2012 12:23

Merci déjà de vos rep ;)

Quel est la capitalisation pour un mag moyens si je me paie 1500 €?
Quel salaire je peux espérer en franchise ?

Merci de vos rep
Nouveau message
 11/11/2012 13:24

Perso je suis à 2500 euros net pas mois. Les salaires dépendent du CA et de ton amplitude horaire.
Je pense que chez Carrefour City tu peux sans problème gagner 2500 euros net par mois...
Après qd ils te présentent un mag il y a un comfi, tu auras tous les chiffres...
Ensuite oui moins tu prends de salaire plus il te reste en fin d’année... C'est logique.
Nouveau message
 11/11/2012 13:45

Savez vous quel est l'apport pour une LG Carrefour City? Et carrefour express ?
Nouveau message
 11/11/2012 14:46

En LG vous pouvez arriver avec 3000 euros comme avec 15000 euros, et même surement avec 0 euros (là j'exagère peut être un peu) ... L'idée de Prodim c'est que plus vous avez d'apport en LG; plus vous êtes sérieux car l'idée finale c'est de vous vendre un fond de commerce...
Pour le reste si vous avez 100 000 euros vous accéderez sans doute à un magasin rapidement, sans passer par la case LG.
Nouveau message
 11/11/2012 14:48

Bonjour Alingui,

Travailles-tu pour Carrefour ou une autre enseigne ? Tu réalises combien d'heure ? Dans
combien de temps es-tu franchisé ?

Merci de tes reps :)

Bonjour Maxzerty89

A partir de 7500€ pour les deux :http://www.toute-la-franchise.com/franchise-4281-carrefour-proximite.html
Nouveau message
 11/11/2012 15:29

"A partir de 7.500 €..."

il m'avait semblé comprendre que cette somme était suffisante pour un proxi en LG ou un 8àhuit

Mais avec les nouveaux formats "express, city, contact" j'imagine que l'apport demandé est bien supérieur...

Nouveau message
 11/11/2012 15:56

c'est 15 000 euros pour un city

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLG Carrefour CityLG Carrefour City